- Jaden tu joue à quoi ?- Mêle-toi de tes affaires Scott - cracha-t-il
Leurs voix devenaient un brouhaha lointain, j'étais tellement absorbé par la musique, que mon corps se déhanchait seul.
Je sentais l'animosité augmenter dans leur voix, signe que tout ça allais dégénérer, instinctivement, je me retourna et m'empara de la bouche de l'inconnu.
Ses mains se placent sur mes hanches pour se coller à lui, tout en approfondissant le baiser.
Je sentis une bosse se former entre nous.
Je savais qu'il en voulait un peu plus, ce que j'étais prête à lui donner vue mon état actuel.Je me décala de cet inconnu pour reprendre mon souffle, mon cœur rata un battement, c'était l'inconnu de la cabine.
Un haut-le-cœur me prit d'un coup, sans que je ne puisse l'empêcher, je me mis à vomir.
- Vraiment dégueulasse Jaden ! Tu nous ramènes quoi vomito à la soirée !
- Putain ! Ferme là et ramasse ça !
- Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle ?
- La baiser ! Tu veux te joindre à moi ? - dit-il ironiquement
- No.. non..
- Je vais chercher ce putain de dossier et s'il faut la forcer à parler, je le ferai !
Mon envie de vomir me reprit de plus belle, cette fille avais tout organiser, c'était de ça faute.
Si un mot de plus était prononcé, j'allais de nouveau souiller les chaussures à quelqu'un.
Le certain Jaden, me tira le bras en direction d'une chambre qu'il ouvrit d'une violence me faisant sursauter.
Il lâcha mon bras, je trébucha sur des vêtements au sol et tomba à la renverse, je me roula sur le côté trop alcoolisée pour me relever.
- Ce n'est pas vrai ! Bouge-toi merde !
- Hummmmm
Je sentis des bras me soulever et me poser sur un lit, froid une odeur de cannelle sans dégager.
- Si tu gerbes dans mon lit ! Je te jure que je te bute !
Je leva légèrement le bras avant de sombrer dans un profond sommeil.
******
Ma tête me faisait atrocement souffrir, un goût amer me remonta dans la gorge.
Des flashes de la soirée d'hier me revinrent à l'esprit, le chalet merde, j'avais laissé tout le monde là-bas.
Je regarda autour de moi, me rappelant mon initiative d'embrasser ce malade mental, l'alcool ne me réussissait pas.
Je regarda autour de moi une chambre dans les tons sombre, le volet laissait passer quelques faisceaux lumineux.
Les murs étais gris foncé, quelque cadre étais accrochée des affaires jonché le sol, un bureau en étais d'ailleurs remplis, une chaise se trouvais dans le fond dans le chambre une silhouette endormis y étais.
Je fis mon possible pour ne pas attirer l'attention de la personne qui dormait paisiblement, mon cœur ce mis à battre la chamade, j'étais dans la maison d'un tueur.
J'ouvris la porte délicatement, des voix se faisait entendre.
- Virez-moi tout ce bordel et ramasser la pute noyée dans la baignoire !
VOUS LISEZ
The death
Художественная проза- Ma poupée ! Je vais t'apprendre une chose ! Connais-tu la différence entre moi et la mort ? -dit-il sarcastiquement Le coin de ses lèvres s'incurva, attendant une réponse de ma part, son poing venait de s'écraser sur le mur derrière moi à 2 cm de...