⁀➷ °  . . . preview one * ● ¸ .

21 1 0
                                    

୭̥﹙H U F W E 'P A Y ﹚꒰ ͜͡➸༄  sea wind

te kankrel'itan txur'ite
tipani par naissance
omaticaya par mariage
tsahìk

l'épouse de Näepxayrawm, Olo'eyktan du clan Omatikaya, Hufwe'pay occupe la position de tsahìk qui occupe la plupart de ses journées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

l'épouse de Näepxayrawm, Olo'eyktan du clan Omatikaya, Hufwe'pay occupe la position de tsahìk qui occupe la plupart de ses journées. En conflit avec son fils, autrefois en froid avec son frère, elle demeure rongée par la trsitesse de ne pas en avoir résolu un autre lorsqu'il en était encore temps. Enfant prometteuse mais qui a finie déchirée entre son éducation, sa famille et son clan natal, Hufwe est devenue une femme très intelligente si ce n'est emplie d'hubris. Curieuse des humains, elle doit égaleme jongler entre protéger son clan, mener ses propres projets et ne pas encore plus creuser les fossés entre elle et ceux qu'elle aime. En parallèle, elle s'appuie  un réseau de relations pour maintenir la paix et la bonne entente entre les différents clans, persuadée qu'il s'agit du seul moyen pour lutter efficacement contre les humains - s'ils devaient attaquer. Trait atypique, Hufwe possède une teinte de peau quelque peu différente des Na'vi habituels de par les gouttes de sang Metkayina en elle.

R A N G A L ﹚✶☽⭒

te kankrel'itan ìley'ite
tipani par naissance

omaticaya
jeune chasseuse

enfant de la nuit, Rangal erre de longues journées en compagnie de ses amis, parcourant la jungle ou détruisant du matériel des marcheurs de rêves

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

enfant de la nuit, Rangal erre de longues journées en compagnie de ses amis, parcourant la jungle ou détruisant du matériel des marcheurs de rêves. Les étoiles sont ses meilleurs amis et Rangal n'a rien de mieux pour occuper ses nuits que les peindre sur ses bras ou ses vêtements. La jeune fille a des amis mais elle craint le sommeil et ne dors que le minimum requis. Pour elle, c'est synonyme de terreurs enfantines et d'explosions trop lointaines. Contrairement à ses frères, elle mène une vie a part voir déconnectée du passé - comme s'il ne l'atteignait pas. Suivre un groupe dont l'action est la devise, cela est un moyen pratique de fuir tout en vivant.

﹙⚘ P A M' A N G O ﹚ ♒︎

metkayina
pêcheur

pêcheur metkayina qui n'a connu toute sa vie que la mer, elle est son grand amour et sa compagne dans les heures où il part

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

pêcheur metkayina qui n'a connu toute sa vie que la mer, elle est son grand amour et sa compagne dans les heures où il part. Excellent nageur, Pam'ango est aussi quelqu'un d'amical et de sociable qui n'a pas d'amis proches mais une ribambelle de connaissances avec qui il apprécie échanger. Quand il ne pêche pas, il observe les poissons et explore les récifs, ce qui en fait un excellent connaisseur de la région. A force d'explorer il a toute fois remarqué que la mer change contre son gré et que certains tulkuns errent désormais seuls dans la mer, perdu et vide.

THE WORLD SEE US - AVATAR | RPG BOOKWhere stories live. Discover now