Larmes

1.1K 99 27
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2min

C'était une soirée comme une autre. Le dortoir des plus jeunes et de Minho était assez silencieux.

Felix jouait à ses jeux sur son ordinateur et les membres pouvaient parfois l'entendre râler à travers la porte. Jeongin dormait déjà, il était venu dire au revoir à chacun avant de rejoindre sa chambre, et Minho était couché sur son lit, le téléphone au-dessus de son visage alors qu'il regardait des vidéos. Seul Seungmin faisait quelque chose qu'ignoraient les autres, il était sûrement dans sa chambre où se préparait quelque chose dans la cuisine.

Minho ne sait pas combien de temps il avait passé sur son téléphone. Il est tellement absorbé que même lever les yeux pour regarder l'heure est difficile, mais il avait déjà mangé et pris sa douche donc il n'y a rien qui l'empêche de perdre son temps sur son téléphone.

Enfin, rien ne l'empêchait de continuer si ce n'était sa porte qui s'ouvrit lentement. Minho n'y prêta pas attention en premier lieu, c'est assez récurrent de voir un membre rentrer dans les chambres des autres, mais ensuite, il entendit un petit reniflement et décolla enfin les yeux de son téléphone.

À l'entrée de sa chambre se tenait Seungmin, un short noir qui lui arrivait mi-cuisse et l'un de ses célèbres pulls gris sur le dos. Il avait l'une de ses manches relevée sur sa main et plaquée devant sa bouche pour cacher le bas de son visage. Il avait l'air d'aller bien si ce n'étaient les larmes qui coulaient de ses yeux et de ses légers tremblements.

- Seug-

- Pose pas de question, j'en ai juste besoin.

Minho pinça ses lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Seungmin pleurer et si, parfois c'était à cause des commentaires et des publications qu'il voyait sur internet, il arrivait aussi qu'il ait juste besoin de pleurer, pour évacuer le stress et pour se sentir plus léger. Dans le groupe, ils avaient déjà tous pleuré pour cette raison et Minho savait à quel point cela faisait du bien après.

Seungmin resta planter à l'entrée de sa chambre, attendant que Minho ne daigne faire un mouvement. Celui-ci comprit vite ce que le plus jeune voulait et souleva sa couverture. Seungmin ne perdit pas une seconde pour venir se réfugier sous les couvertures.

Il se coucha contre le flanc de son hyung, l'une de ses jambes au-dessus de ses cuisses, sa main toujours emmitouflée dans son pull et posée sur le torse de Minho et sa tête enfouie dans son cou pour cacher son visage plein de larmes.

Minho le laissa faire tandis qu'il reprit son activité sur son téléphone, laissant Seungmin se livrer à ses émotions tout en se sentant en sécurité dans les bras de son hyung.

Le temps passa lentement dans cette chambre où les seuls sons qui y résidaient étaient les petits reniflements de Seungmin et les vidéos aléatoires que Minho regardait.

À un moment, Minho crus que Seungmin s'était endormis, mais ensuite, les pleure reprirent. Le plus jeune n'avait sans doute pas pleuré suffisamment et être dans les bras forts de Minho lui donnait envie de pleurer jusqu'à l'épuisement.

Ses pleures reprirent alors de plus belle et cette fois-ci, Minho mis son téléphone de côté pour encercler le corps de Seungmin. L'une de ses mains vient se perdre dans ses cheveux bruns pour rapprocher un peu plus son visage de son cou tandis que l'autre main vient se perdre dans son dos pour rapprocher son corps du sien.

Minho ne dit rien pour le réconforter, Seungmin n'avait pas besoin de ça, il avait juste besoin de se soulager. À la place, Minho fit quelques baisers sur le crâne du plus jeune.

Minho était souvent perçu comme quelqu'un de froid en premier lui, mais en réalité, c'était quelqu'un de doux qui prenait toujours soin de ses membres. Il était toujours très attentif à leur besoin et si l'un d'eux avait un problème ou juste l'envie de parler, il pouvait toujours venir trouver Minho sans craindre le jugement. Et c'est ce que faisait Seungmin, il voulait juste pleurer dans les bras de quelqu'un sans parler, juste des gestes d'amour suffisait.

Minho continua ses caresses sur le corps du plus jeune tout en continuant à embrasser son crâne et quand les pleures de Seungmin se calmèrent, il lui redressa la tête pour le sortir de son cou. Seungmin laissa Minho essuyer ses larmes dans le silence avant qu'il ne renifle une dernière fois en plongeant son regard dans celui du plus vieux. Il se sentait terriblement mieux maintenant qu'il avait bien pleuré.

- Tu veux dormir ici ?

Seungmin hocha simplement de la tête alors que Minho remit correctement la couverture sur eux. Ils se regardèrent une fois encore avant que Minho ne tire le visage de Seungmin vers lui et pose un doux baiser sur ses lèvres. Le contact ne dura qu'une seule seconde, mais c'était suffisant pour que Minho lui transmette tout son amour.

Ce n'était pas rare que les membres s'embrassent, c'était de simple baiser platonique qui n'allait jamais plus loin, mais ils aimaient beaucoup ce petit contact. C'était leur truc à eux.

Après cette petite marque d'affection, Seungmin replongea dans le cou de Minho tandis que ce dernier éteignit la lumière et se remit dans sa position initial, sa main dans les cheveux du plus jeune et l'autre main dans son dos, mais sous son pull pour pouvoir toucher sa peau chaude. Ils fermèrent ensuite leur yeux et s'endormir.

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--Ahgase--

15/1/23

Recueil d'OS [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant