Pulsions

3.9K 232 108
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Minsung

- Tu me fais de la place.

Ça n'avait pas été une question, mais plus une affirmation et cette affirmation avait sonné le début de tout.

Le début d'une découverte de soi et de l'autre.

Un début ou ni toi ni moi avons été préparé.

J'aurai peut-être pu empêcher ce début en te refusant l'accès à mon lit, prétextant que tu en avais un aussi, mais finalement je ne regrette pas de m'être décalé pour te faire un peu de place.

Tu avais naturellement grimpé l'escalier de mon lit superposer et tu t'étais couché à côté de moi, non sans te plaindre de tous les vêtements qui encombraient mon espace de sommeil. Je t'avais répondu par un grognement légèrement endormi et tu m'avais poussé pour avoir encore plus de place.

T'avais pris avec toi cette énorme peluche rose qui a l'habitude de passer de bras en bras et j'avais râler parce qu'elle prenait toute la place. Tu m'avais frappé avec et on s'est fait engueuler par Hyunjin et Jeongin qui essayaient de dormir. Je m'étais alors tourné vers le mur, prêt à me rendormir et toi tu étais resté dans la même position, face à mon dos et serrant cette énorme peluche.

Je m'étais vite endormir et je pense que toi aussi. Si tu venais dans le lit d'un des membres c'était souvent pour trouver le sommeil plus rapidement. Tu n'aimais pas t'endormir seul et même si j'aimais mon espace personnelle et mon calme, je ne pouvais te repousser.

Toi et moi on était les inséparables. L'un n'allait pas sans l'autre. Quand on parlait de toi on pensait à moi et vis-versa. Minho était indéniablement lié à Jisung et aucun de nous deux ne s'était jamais plaint.

La nuit avait commencé et dans la chambre, ne régnait que nos quatre respirations et les petits bruits que Hyunjin faisait souvent en dormant. C'était une nuit calme et pas trop chaude.

Je ne sais pas vraiment à quelle heure je me suis réveillé, mais ce n'était sûrement pas l'heure de se lever car c'est mon réveil qui me l'indique d'habitude. Ce n'était pas habituelle que je me lève en plein milieu de la nuit. J'étais du genre à aller dormir tard, mais dès que le sommeil me touchait, on avait beau me secouer, je restais bien endormi.

Malgré le fait que j'étais réveillé, je n'avais eu aucune envie d'ouvrir les yeux. Enfin, jusqu'à ce que je sente une respiration s'échouer sur le bas de mon visage. J'avais ouvert doucement les yeux avec beaucoup de difficulté. Bien qu'il fît noir, mes yeux me piquaient dès que je séparais mes paupières. Ce n'est qu'après quelque minutes que j'ai ouvert les yeux. Je n'y voyais rien mais ça me permettait de mieux me réveiller et d'être plus attentif à ce qui m'entourait.

Recueil d'OS [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant