Après le drame survenu il y'a 1 an, Anastasia et Christian Grey sont devenus les heureux parents d'un petit garçon prénommé Teddy . La famille vit au bord de la mer , dans la demeure que Christian a acheté pour faire plaisir à sa femme .
PVC Anastasia
La lumière me réveilla à travers les volets, je scrutais le lit Christian n'étais pas là. Je me leva et sortit de la chambre, en descendant les escaliers , j'entendis des rires, c'est là que j'aperçus mon mari assis dans le canapé avec notre fils sur les genoux. Teddy aura 1 an au mois d'août , c'est un petit garçon espiègle et bien éveillé pour son âge, il ressemble beaucoup à Christian. Je les contempla jusqu'à ce que Christian me voit, il se leva et m'embrassa langoureusement et passionnément, qu'est ce que j'aime cet homme me dis-je. Christian me parla:
- Bonjour Mme Grey, tu as bien dormi?
- incroyablement bien et toi ?
-bien aussi, même si je n'avais pas beaucoup de couette sur moi toute la nuitJe le tapa sur le torse et on se mit à rigoler comme des enfants.
Christian est un amour avec moi , depuis le drame avec Jack Hyde , il est aux petits soins pour moi malgré que son entreprise lui prend beaucoup de son temps. Il ne manque pas de me faire des surprises ( bouquets de fleurs , restaurants , week-end en amoureux), il est très attentionné notamment avec son fils; ce qui n'était pas gagné d'avance Christian avait mal pris l'annonce de ma grossesse.
Ce soir, je sors avec Kate cela fait des mois que je ne l'ai pas vu depuis son mariage. Kate et Elliot forment le couple parfait, même mariés ils sont autant amoureux . Kate m'as contacté il y'a une semaine, pour qu'on aille boire un verre dans un bar ce soir. La négociation avec Christian a été compliquée mais il a fini par accepter.
Christian m'a préparé des pancakes, je commençai à déjeuner quand il arriva après avoir poser Teddy dans son parc .
Il me regarda malicieusement:
- qu'est ce que t'as ?
- j'ai plus le droit de regarder ma femme
- si, ils sont délicieux tes pancakes, dis moi t'as pas oublié que je sors ce soir avec Kate ?
- Non j'ai pas oublié, cela me plaît pas trop que tu sortes toute seule.
- Mais enfin Christian... je ne sors pas toute seule , je suis avec Kate , que veux tu qu'il m'arrive?
- Je sais bébé... mais depuis l'incident avec Jake j'ai peur, je m'en veux tellement de ne rien avoir vu.
- T'inquiètes pas ... je vais bien, Jake est en prison maintenant et il est pas prêt d'en sortir, tu n'y es pour rien bébé.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, que je l'embrassa langoureusement et me blottis contre lui . Christian reçut un appel et sembla troubler, je connais le visage de mon mari quand il y a quelque chose qu'il le tracasse, il prétexta un problème au boulot, embrassa son fils puis moi et partit. Le reste de la journée se passa normalement , je joue avec mon bébé , le nourrit , puis je pensais à pourquoi Christian était si perturbé.
18 heures, mon mari ouvrit la porte d'entrée, je le sentis tendu et lui posa la question
- Rien de grave ?
- Non , rien qui te concerne...
- tu veux en parler ?
- plus tard ...
YOU ARE READING
50 nuances de bonheur
Romance1 an après le drame de Jack Hyde , Christian et Anastasia Grey vivent le parfait amour , ils sont devenus les heureux parents d'un petit garçon prénommé Teddy . Mais après une soirée avec son amie Kate, Ana découvre un nouveau visage de Christian qu...