2

13 1 1
                                    

PVC Christian

Je me réveilla avec la gueule de bois , je remarque que ma femme n'est pas dans le lit avec moi . Je cherche Ana dans la maison je la trouva dans la cuisine avec Teddy , j'embrassa mon fils puis je me tourna vers Ana mais elle m'évita et continua à nourrir notre fils.

- Ana qu'est ce qu'il y a ?

- Tu me demandes ce qui se passe !!! alors que hier tu m'a mal parler et insulter !!!!

- J'ai merdé Ana , je t'en voulais car tu m'as pas répondu par sms ... je voulais pas en arriver là....

- Fallait y réfléchir Christian !!!!!! avant de me traiter de mère indigne !!!!!

Elle sort de la cuisine avec Teddy et me laissa tout seul , face à moi-même , quel con je suis ...

Je l'entendis redescendre avec mon fils , elle était vêtue d'une combinaison sexy , j'arrivais à distinguer qu'elle portait un string grâce au marquage que le vêtement faisait .

Ni un regard , ni un dernier mot , elle prit son sac à main , les clés de voiture et quitta l'appartement...

PVC Anastasia

Je quitta l'appartement avec Teddy encore très peinée et énervée , je garde la face devant mon fils , je n'ai pas envie qu'il ressent ce qu'il se passe .

Depuis le début de l'année , j'ai décidé de mettre Teddy à la crèche , je trouve cela bien pour son développement personnel et sa sociabilité envers les autres enfants. Au début , c'était un peu difficile de laisser mon bébé , c'est le premier , je ne pensais pas du tout aimer autant un être humain hormis Christian.

Christian... même énervée , je ne peux m'empêcher de penser à lui ..... je n'aime pas être en froid trop longtemps avec lui , connaissant Christian, il doit faire son sport , il n'y'a que cela qui le détend lors de nos disputes, je me mit à penser à la chambre rouge avec Christian lors de nos ébats extraordinaires .

Qui aurai cru que j'aimerai finalement cette chambre , la chambre de la douleur comme je l'appelai

Mon fils se mit à pleurer, je sortis de la voiture pour le détacher et me dirigea vers la crèche quand j'aperçus une femme avec sa petite fille dans les bras . Son visage m'est familier , c'est Leïla, y'a quelques mois elle est sortie de l'hôpital psychiatrique , elle s'est remarié depuis , j'aperçois qu'elle est enceinte.

Elle me regarda de travers, je pense qu'elle n'a toujours pas digéré ma relation avec Christian. Je déposa mon fils et partit au boulot.

PVC Christian

j'ai merdé avec ma femme... j'aurai jamais du lui parler comme cela , je ne le fais pas exprès , mon passé parfois ressurgit.

Je me prépara et partit de la maison avec Taylor pour aller en direction du travail , ce que je n'ai pas dit à Ana hier , c'est que Jack Hyde est sorti de prison sous contrôle judiciaire .

je m'inquiète pour Anastasia mais surtout pour Teddy , si Jack est au courant que j'ai un fils , il lui fera pas de cadeaux .

J'envoi un sms à ma femme :

" Bébé , je t'aime , excuse-moi pour hier je n'étais pas dans mon état normal , je m'inquiète pour toi et teddy , appel moi quand tu peux "

elle me répond 5 minutes après l'envoi du sms:

" je te pardonne mais recommence pas... j'ai pas le temps Christian j'ai une réunion dans 10 minutes rejoins moi à 12 h30 on déjeune ensemble si tu veux , j'ai des choses à te dire , A+ bébé "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

50 nuances de bonheurWhere stories live. Discover now