Aujourd'hui, je décide de me promener dans mon territoire seule car on m'a fait part d'une louve qui vient souvent ici. J'espère la voir et l'interdire de remettre pattes ici. Quelques temps après je sens une présence. Je m'approche sans faire du bruit et je vois une louve blanche devant un lac. Waouh si belle!! Mais je dois la chasser d'ici, elle peut être dangereuse pour les louveteaux. Je m'approche et lorsqu'elle sent ma présence, veut fuire mais je la rattrape assez vite. Je me transforme et lui ordonne de faire de même. Elle ne le fait pas. Alors je l'attrape par le cou et là soulève et lui ordonne à nouveau. Elle se transforme et je vois mon âme sœur. Putain elle fout quoi ici? Comment elle m'a retrouvé ?
Moi: que fais tu ici?
Elle: je.... Je me baladais
Moi: c'est pas ta meute ici alors n'y reviens plus ou .... tu le regretteras. Je me mets à aller chez moi mais elle se met en travers de mon chemin.
Elle: tu es mon âme sœur !!! Crie t-elle
Moi: ferme là et quitte mon chemin. Je l'a regarde avec insistance.
Elle: tu.. tu n'as pas le droit de me rejeter. JE N'AI RIEN DEMANDÉ MOI.
Je m'approche d'elle si proche que si elle le veut nos lèvres se frôleront et je dis:
Moi: je ne suis pas lesbienne. Cherche ton âme sœur ailleurs car la déesse s'est trompé. Je ne le répèterais pas. Je l'a fixe et là contourne. Je ressens un petit pincement car j'ai vu les larmes débouler sur ses joues mais je ne reviendrai pas sur ma décision. J'aime la bite bordel!!!
Lyra : c'est ce que tu te forces à croire.
Et voilà je vous présente Lyra ma louve qui me trahit déjà !
Lyra: je te trahis en rien car c'est notre âme sœur. Tu dois la reconnaître.
Je ne prends pas la peine de lui répondre. J'hume une dernière fois l'air et je suis à la fois soulagée et triste de ne plus ressentir son odeur.
Je rentre chez moi et appelle mon bêta. Il s'appelle Daniel, il me soutient contre ceux qui ne souhaitent pas avoir une femme comme Alpha.
Daniel: tu l'as vu?
Moi: oui. Et je l'ai fait partir. Elle ne reviendra plus ici ... pour sa sécurité.
Daniel: ok alpha
Après ça, nous nous sommes mis à parler des affaires et d'une quelconque rencontre avec les autres alphas du pays.Coucou! J'espère que vous avez aimer ce chapitres. Si oui, n'oubliez pas de liker et de commenter si vous avez des idées ou problèmes à poser. Merci
VOUS LISEZ
LA LOUVE REJETÉE
WerewolfBonne lecture !!! je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.