Elle est belle... Vraiment très.
Elle regarde ma tenue et mes chaussons avec un sourire moqueur et arrivé à mon visage son sourire disparaît. Mais quoi? Putain mon visage est si flippant que ça ? Ses iris ont changé. C'est une louve ?
Elle: mienne
Quoi? Et elle part tout d'un coup je l'a vois pas. Elle est partie! Je ...je suis son âme sœur ? Waw quelle nouvelle !Je n'arrive pas à le croire. J'ai rencontré mon âme sœur. Bon même si elle a fuit , je fais quoi moi? Je l'a retrouve ou j'attends qu'elle vienne à moi?
Bah bref donc c'est foutue pour ma robe.
Je vais rentrer parce que j'ai l'air d'une idiote là avec mes yeux écarquillés devant les jeans. Alors je prends le chemin du retour et j'arrive chez moi plutôt vite. Je vais m'asseoir. Il doit être 12h , j'ai encore le temps pour mon travail.
J'ai faim encoreeee. Je vais faire la bouffe. En mangeant,je pense à elle , elle est tellement belle, elle est plus grande que moi ,brune aux yeux noirs ,un noir très sombre et ses lèvres putain. Jamais je n'ai vu une femme me faire autant d'effet. Eh oui Je suis lesbienne, j'aime que les femmes.
Je suis fatiguée là,je vais me reposer un peu avant d'aller au club.***
***Je me lève il est 16h30. Je vais me doucher, m'habiller d'un crop top et un jean. Je mets du eyeliner et un peu de gloss. Je suis prête. Je sors et prends un taxi , flemme de marcher , c'est un peu loin de chez moi. Il est 17h50 quand je descends du taxi. Je suis censée remplacer Lexi une serveuse bizarre là. Bref elle part et je reprends du service. J'arrive pas à arrêter de penser à mon âme sœur. Elle ne veut pas de moi? Ou elle a juste été étonné ? Ou je suis moche? Bref je comprends pas!
Mais et si ...et si ...elle était hétéro ? Elle va rejeter notre lien?
Non j'espère qu'elle le fera pas ! En plus elle a vraiment l'air d'une dure à cuir. Sûrement elle est une personne importante au sein de sa meute. Peu importe j'ai hâte de la revoir.
Coucou! J'espère que vous avez aimer ce chapitres. Si oui, n'oubliez pas de liker et de commenter si vous avez des idées ou problèmes à poser. Merci
VOUS LISEZ
LA LOUVE REJETÉE
LobisomemBonne lecture !!! je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.