Chap 1

435 9 3
                                    

Pdv Louis :

Je me réveillas, je me sentais très loin de la réalité, j'avais un peu de mal à respirer, ma tête me faisait affreusement mal, j'avais l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans ma tête, j'avais horriblement envie de vomir, je regardas autour de moi, la chambre dans laquelle j'étais était très grande et vaste, il y avait des grandes fenêtres avec des grands rideaux devants, les murs de la chambre était blanc, le soleil était entrain de se lever et plongée la chambre dans une couleur magnifique entre le rouge et le orange, le lit dans lequel j'étais allongée était très agréable, bien loin de celui dans lequel je dors au campus.

Je ne reconnus pas l'odeur de ma chambre et remarqua que j'étais nu, les draps du lits était complétement blanc et il était gigantesque, je ne comprenais absolument pas ou j'étais, je me releva et m'assis faisant tombais le drap de mon torse, je remarqua des griffures sur ce dernier ainsi que des marques violacée, je fronça les sourcils, je sentis quelque chose bougeais a mes côté, je tournas vivement la tête, ma bouche s'ouvris, je ne savais pas qu'elle heure il été mais il été très tôt, un homme était couché à mes côtés.

Mes yeux était grand ouvert tout comme ma bouche a cause du choque, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire et je ne voulais absolument pas qu'il se réveil, non, il ne fallait pas qu'il se réveil, sinon il me verrait, il avait des cheveux mi-long bouclé et brun, des tatouages sur son torse qui n'était pas caché sur les draps, il dormait paisiblement sans aucun signe de futur réveil, j'avala avec difficulté ma salive, une horrible douleur dans mon bas dos et au niveau des mes fesses, je ne veux absolument pas savoir ce qu'il c'est passé, je veux juste partir de cette enfer !

Je me leva doucement en faisant attention à ne pas faire trop de bruits, j'essaya de mes souvenir de ce qui c'était passé hier soir mais rien à faire, je ne savais ni ou j'étais, avec qui et surtout, et surtout ! Comment j'avais finis dans ce lit avec lui, je lançais des regardas de temps en temps a cette homme pendant que je cherchais activement mes affaires dans l'énorme chambre, ses derniers était éparpiller aux quatre coins de la chambre avec les siens, une fois complétement rhabiller je cherchas mon téléphone sans le trouver.

Je me rapprocha du lit et je le vis bouger, il tourna du côté opposait au mien, j'avais donc une vue sur son dos, j'avais une fortement envie de partir sans mon téléphone mais vue que je ne sais pas ou je suis si je veux pouvoir appeler Niall ou Zain il va me le falloir, je m'avança vers la table de nuit qui été de mon côté et je vis enfin l'objet tant convoité, je l'attrapa vérifia si il me restait de la batterie et pour mon plus grand bonheur oui, il restait de la batterie.

Je récupéra mon manteau et mes baskets avant de filer le plus vite possible mais le plus silencieusement possible hors de cette chambre, j'ouvris la porte et vis que j'étais enfaite dans un hôtel très luxueux, je soupira de soulagement au moins je n'étais pas chez cette homme et ce dernier n'allait surement pas chercher a me retrouvé étant donné qu'on c'était vue à l'hôtel, mais qu'es ce que je raconte ?! Non, non, non, lui et moi on n'a rien fait, la douleur au niveaux du bas de mon dos me rappela à l'ordre, j'ai dû tombais rien de grave !

Je fermas la porte derrière moi et avança dans le grand couloir en boitant, j'arriva a un ascenseur appuya sur les bon boutons et une fois arrivée a la réception, je ne vis personne et en profita pour ma faire la malle, je sortis donc dans la rue et me dépêcha de sortir mon téléphone pour appelais mes amis mais je remarqua qu'ils aveint essayer de me joindre toute la nuit, j'avais un nombre incalculable d'appelle manquée, je ne pris pas le temps de lire les messages et rappela Niall en premier, j'imagine qu'ils doivent être ensemble, ça décrocha a la première sonnerie :

« - Louis bordel mais tu es où ?! Ça va faire six heures qu'on essaye de te joindre et tu ne réponds pas ! Il t'est arrivé quelque choses ?! Tu veux qu'on vienne te chercher ?! Me questionna rapidement mon ami d'enfance, rien qu'à l'entente de sa voix je me détendis, le soleil était encore entrain de se lever

Plus jamais le mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant