Chap 8

178 6 0
                                    

Pdv Louis :

Je ne rentras pas à l'université le lendemain ni l'après lendemain, au final on était vendredi et je n'étais toujours pas rentré dans ma chambre universitaire mais ça ne me dérangeais pas trop et ça ne dérangeait encore moins Harry qui me trainait partit ou il devait aller, bien évidemment j'essayais de me cacher sous des masques chirurgicaux, des capuches et des casquettes mais ça ne marchait pas toujours très bien, jusqu'à présents personne ne m'avait reconnus mais ce n'étais pas trop compliquer car je n'étais pas si connus que ça mais tout le monde savait que Harry Style, le grand Harry Style avait quelqu'un dans sa vie.

Cette personne pouvait être moi mais je ne me définis pas comme tel, je ne sais pas qu'elle est notre relation entre moi et Harry mais je ne veux toujours pas être en couple avec lui, en tout cas je ne me sens pas prêts à être exposer au monde entier, je pense que si Harry n'aurait pas été connut sa aurait été un peu plus facile mais ça ne change rien au fait que pour l'instant je ne me sens ni prêts à lui dire je t'aime ni prêts à lui dire que je suis gay car pour sa il faudrait que je l'assume moi-même !

Et ça ne sera pas demain la veille, je ne sais pas trop qui je suis, je me sens un peu perdu, les filles ne me font plus rien mais a pars Luke et Harry aucun autres garçons ne m'a fait tourner la tête donc je ne sais pas trop ce que je suis, peut-être que je suis destinée a aimé uniquement Harry, j'en sais rien et ça me prend la tête, j'ai eu Zayn au téléphone il y n'a pas longtemps, il m'a avouait quelque chose d'inattendue mais il m'a dit que lui aussi il était gay !

Je ne m'y étais pas du tout attendue ! De tout notre groupe d'amis, c'est-à-dire, moi, Niall et Zayn, et bien c'était Zayn le plus gros dragueur, il avait une nouvelle fille presque tout les soirs dans on lit, malgré le fiat qu'il soit très responsable et mature, ça ne l'empêchait pas de draguer beaucoup de filles qui étaient pour la plupart charmer pas sa responsabilité et sa maturité, enfin bref, Harry m'avait dit qu'on sortait ce soir, il m'emmenait en rendez-vous et demain soir un ami à lui allait venir avec sa petite amie pour passer la soirée avec nous.

Actuellement j'étais dans la cuisine d'Harry entrain de me préparer un sandwich et un café pour lui, Harry était passer à mon université pour récupérer quelque unes de mes affaires pour le reste de la semaine car Harry était deux fois plus grands et muscler que moi, d'ailleurs ce dernier avait voulut que je vienne avec lui a la salle de sport pour que je me muscle un peu, j'ai bien évidemment refuser, je n'ai pas besoins de me muscler je suis très bien comme ça ! Une fois que je finis de faire mon sandwich et son café, je les mis sur un petit plateau et je les porta jusqu'à la véranda ou il y avait aussi son bureau, il travaillait sur un nouveau personnage pour un film :

« - T'a regardé si tu avais ce qu'il te faut en affaire pour ce soir ? Me demanda-t-il sans quitter son script des yeux, je déposa le plateau sur la table basse et me laissa tombais sur le canapé qui donnait vue sur son immense jardin

- Oui papa, répondis-je saouler de lui, c'était la dixièmes fois qu'il me demandait et ça commençait à sérieusement m'énerver, je le vis lever les yeux de son script avec un petit sourire aux lèvres

- Tu es sûr de toi Louis ? Et je ne savais pas que j'avais un fils aussi beau, dit-il avec un grand sourire aux lèvres, je soupiras qu'es ce qu'il pouvait être lourd des fois, j'attrapa mon sandwich et je croqua dedans, je tournas la tête vers lui

- Tu m'emmènes où se soir ? Demandais-je, il me sourit complétement et déposa son script sur la table basse, il prit son café entre ses mains et bu une gorgée

- Surprise mon ange mais il faut que tu soit bien habiller, pas de pull, pas de jeans trouée, pas de bonnets, de casquettes ou de capuche, expliqua-t-il, je lui fit des gros yeux, j'allais faire comment pour que les gens ne me remarque pas moi ! Il me regarda droit dans les yeux avant de se lever de son fauteuil pour venir se mettre a califourchon sur moi, je tomba un peu, au final j'étais à moitié a allongée et lui il m'écrasait !

Plus jamais le mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant