Chap 2

193 10 0
                                    

Pdv Louis :

J'avala avec difficulté ma salive pendant qu'il embrassait mon ventre en commençant doucement a remonter, ses yeux verts rencontrant mes yeux bleus, ses mains était placée sous mes côtes et il les relava un peu, ma respirations étaient de plus en plus compliquée, il continua a déposer des baisers en remontant jusqu'à mon cou, il suça avidement se dernier, je lâcha quelques gémissements de plaisir, ses mains descendirent attraper mes fesses, je lâcha un soupire de satisfaction a cette sensation, il les massa généreusement en continuant de marquait ma peau avec ses lèvres, il mordit doucement mon cou me faisant lâcher une petite plainte, il se releva et s'approcha de mon oreille :

« - Si tu veux gémir un prénom, gémi le miens, Harry, murmura-t-il dans mon oreille en frottant sensuellement son érection a la mienne, je pencha ma tête en arrière, il enleva nos derniers vêtements, c'est-à-dire nos caleçon et prit doucement ma verge et la sienne en main en commençant des doux et lents vas et viens

- Ha, Harry, plus s'il te plait, suppliais-je en passant mes mains sur ses épaules, il accéléra pour notre plus grand plaisir a tout les deux, nos lèvres se rencontrèrent, on s'embrassa avec envie, il accéléra encore un peu plus et on finit par jouir ensemble dans un long baiser langoureux, il se sépara de mes lèvres et caressa doucement ma joue

- DRING, DRING, DRING ! Le réveil sonna me réveillant en sursaut, je l'éteignis rapidement en m'asseyant sur mon lit, je baissa la tête vers mon entre-jambe et me rendis compte que j'avais une énorme bosse, mais comment es ce que j'ai pu rêver de ça ? De nous ? Mon dieu ça ne va plus du tout ! »

Je me leva et alla jusqu'à la douche, je laissa coulais l'eau chaude sur mon corp, n'ayant pas le courage de me prendre une douche froide pour faire redescendre ma bosse, ça allait maintenant faire une semaine que ça c'était produit, aujourd'hui je devais avoir un rencard avec Hannah en ville, elle voulait qu'on aille faire du shopping, j'en avais aucune envie surtout qu'elle m'y forçait, je lui avais proposer de faire du shopping avec Léa et Niall aussi mais elle m'avait hurler dessus comme quoi ce n'était qu'un rencard entre elle et moi et RIEN qu'entre elle et moi.

En attendant mon érection ne se décida pas à se calmer, je soupira en passant mes doigts dessus me procurant des frissons dans tout mon corp, je colla mon corp a la parois de la douche, je pris doucement ma verge en faisant deux trois vas te viens dans le vent ava de vraiment me concentrer dessus, je pensa au doigt de Hannah, a sa langue qui s'enroule autour puis qui prend doucement ma verge en bouche mais au bout de cinq minutes toujours sans résulta je pesta en changeant de stratégie.

Je repensa à mon rêve, a comment Harry avait fait, je me calla sur ses vas et viens-en imaginent que c'était lui a la place de ma main, ma respirations se fit beaucoup plus compliquée et au bout de même pas deux minutes je jouis, je pris un petit moment avant de m'en remettre, les joues rouges de gêne, comment j'avais pu faire ça ? Ne pas jouir en pensant à Hannah mais en pensant à lui, ce salaud qui hante mes rêves depuis une semaine entière, impossible de ne pas faire une nuit sans qu'il ne vienne dans mes rêves et toujours des rêves érotique, je soupira en finissant de me laver et sortit de la douche.

Je m'essuyas tranquillement en repensant à tout ça, je n'arrivais toujours pas me souvenir de ce qui c'était passais, enfin, je me rappeler d'avant, d'après mais pas pendant, rien à faire, les seules petits souvenirs que j'avais était ces foutus rêves qui ne préservait rien de bon, une fois complétement sec j'enfila un caleçon, je me brossa les dents et les cheveux, enfin, j'essaya de mettre de l'ordre dans mes cheveux puis partis m'habiller car je commençais à avoir froid, j'attrapa un pull bleu avec un jean noir et des converse, je pris mon manteau, mon portefeuille et partis de ma chambre universitaire en la fermant à clé.

Plus jamais le mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant