Le lendemain nous nous réveillions en retard. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 10:30.
Tp: Merde on a trop dormis. PEDRI!!!
Pedri: Hien..?
Tp: Faut qu'on se prépare on vas être en retard le vole est à 14:00 mais on dois être la bas à 12:00. Donc nous nous réveillons nous nous préparons et nous finissons nos valises. Nous partons ensuite dans la chambre de Nelly et Gavi ils étaient déjà réveillés ils finissaient leur valise. Nous prenons ensuite la direction de l'aéroport. Nous somme arrivé nous allons nous assoir avec l'équipe et nous attendons. Il est 11:45 et on commence à monter dans l'avion.
12:00
Nous embarquons enfin dans l'avion. Je suis avec Pedri et les deux amoureux ensemble. Le vole se passe super bien. Je me suis même endormis sur l'épaule de Pedri.18:00
Nous arrivons enfin à Barcelone. Nous descendons de l'avion et bien sûr on ne pouvais pas sortir sans qu'il y est des paparazzi par tous. Nous rentrons vite dans l'aéroport. Mais malheureusement des paparazzi on réussi à rentrer. Donc ben goo répondre à leur question.Paparazzi 1: Nelly allez vous officialiser votre couple avec Gavi ou non ??
Nelly: Ceci ne vous regarde pas.
Paparazzi 2: Tp êtes vous en couple avec Pedri c'est officiel ??
Tp: Je vous laisse trouver la réponse tous seule !
Nous nous échappons vite de tous cela et nous rentrons chez Pedri nous dormons chez lui se soir.
Nous jouons à FIFA filles contre garçons on les a éclaté ils sont bien le seum. Et la Nelly reçois une notif suivie de Gavi donc ils regardent et vois que c'est encore un article.Photo prise toute à l'heure à la sortie de l'aéroport. Nelly et Gavi en couple ? Une officialisation..?
~~~
Nelly: Non mais je rêve..dit-elle on me montrons l'article.Tp: Ils sont chient sérieux.
On décide de tous éteindre nos téléphones et de continuer à jouer. Avec Nelly nous allons ensuite faire à manger des pizza maison. Une au jambon et une au chorizo. On prépare puis on les met au four.
Elles sont enfin prête l'odeur est incroyable. Nous coupons les pizzas puis nous les mettons sur la table basse du salon.Nelly: Bonne appétit
Tp: Merci à tous aussi.
Les garçons: Merci à vous aussi.
Nous décidons de regarder un filme d'horreur en même temps. Très mauvaise idée au passage. J'étais coller à Pedri j'avais trop peur. Nous finissons de manger et de regarder le filme et hop tous le monde au lit.
~~~~~~~~
⚽️424 mots
Retour en Espagne.
Chapitre très coups désolé
VOUS LISEZ
My first love in barcelona
FanfictionTu t'appelle Tp Páez Gavira tu as 18ans bientôt 19. Un jour tu décide de rendre vite a ton frère sans l'avoir vu depuis 1ans, il vit en Espagne plus précisément a Barcelone. C'est là que tu vas faire la rencontre d'une personne qui vas chambouler t...