Aujourd'hui nous devons trouver encore où nous allons faire notre mariage avec Nelly. Nous partons entre filles et nous laissons les garcons dormire Nous allons vers le Castell d'Empordà.
Et nous avons une reservation pour le 25 juin dans 1mois en gros. J'ai hate je vais passer la meilleure journée de ma vie avec mon copain, mon frère et ma meilleure amie. Nous allons faire les magasins et la on tombe sur une foule de fans donc c'est partis pour une séance de photo et d'autographes sa nous derange pas en temps normal mais la nous voullions etres entre filles. Et nous faissons nos recherche pour notre mariage donc on a pas vraiment envie que des paparazzi nous prennent en photo et disent des truc sur les réseaux. Mais bon après c'est les inconvenients d'être les copines de footballeurs connu et de toi même faire du foot.Nous rentrons vers 11h donc nous avons pris a manger sur la route parce qu'on avaient la flemme de faire a manger se midi. Nous rentrons donc a linterrieur de la maison et on vois les garçons entrain de jouer encore et toujours à FIFA.
Les garçons avaient entraînement se soir vers 17h. Nelly était coller a Gavi toute la journée donc imaginez pour la séparer de son copain se soir pendant l'entrainement. La journée passe vite et nous allons a l'entraînement moi et Nelly nous étions dans les gradins et Xavi vient nous voir.
Xavi: Bonjours les filles sa vous direz de vous entrainez avec les garçons aujourd'hui ?
Nelly: OUIIII!!!!! dit-elle avec un grand sourire car elle va pouvoir etre avec Gavi mdr
Tp: Ben oui temps qu'a faire.
Nelly et moi nous allons donc nous changer. Nelly avait un tres grand sourire se qui ma fait beaucoup rire. Nous rejoignons les garçons sur le terrain et Nelly va directement se coller a Gavi, pour l'enerver je fait la même chose avec Pedri. Toutes l'équipe rigoles et nous allons ensuite nous échauffer. L'entrainement etait cool. Nelly et moi n'avons pas rejouer au foot depuis de retour du Qatar. A cause des preparatifs du mariage.
21:45
Nous avons fini l'entrainement et nous partons aux gradins recuperer nos affaires et les garçons vont au vestiaire. J'ai beaucoup aimer m'entrainer avec l'équipe sa m'avait manquer en vrai de vrai. Nous rentrons ensuite, nous allons tous à la douche et nous allons ensuite manger et jouer un peu à FIFA. Avec Nelly nous parlons de la reservations que nous avons fait pour le mariage. Ils étaient ok donc on leur a demander de verifier si ils ont tous pour leur tenue de mariage ils nous dit oui. Donc nous avons tous pour le marriage a non.. Maintenant faut savoir qui invite..
Tp: Alors les gars vous savez qui vous avez envie d'inviter ?
Nelly: Je pense qu'il faut deja inviter l'équipe ?
Les garcons: Ben oui obliger !!!
Gavi: Nos parents parce que toi Tp tu n'a vue qu'une seule fois les parents de Pedri. Et moi j'ai jamais vu la familles de Nelly a part son frère vite fait en competition
Nelly: Je ne sais pas si je vais inviter mon frere personnellement desole. Mais mes parents oui ils viendrent normalement.
Tp: OK donc on invite: L'équipe, notre famille et nos amis.
Tous le monde: Oui parfait.
Nous envoyons donc tous les invitations aux personnes et tous le monde répond présent c'est parfait. Pendant que nous parlions du mariage Nelly était pensive.
Tp: Nelly tous vas bien ?
Nelly: Oui je me demande juste si je dois inviter mon frere ou pas?
Tp: Envoie lui un message et tu verras se qu'il repondra.
Nelly: Oui ta raison.
Nelly envoie donc un message a son frere et elle attends sa reponse.
Nelly: Il ma repndu...
Tp: Il a repondu quoi
Nelly: Il a dit qu'il serra la..?
Tp: C'est pas se que tu voulais..?
Nelly: Si mais je penser pas qu'il avait venir mais bon sa me dérange pas il devra bien le savoir un jour.
Après cette discussion nous allons ensuite dormir.
~~~~~~~~
⚽ 410 mots
préparatifs
VOUS LISEZ
My first love in barcelona
FanfictionTu t'appelle Tp Páez Gavira tu as 18ans bientôt 19. Un jour tu décide de rendre vite a ton frère sans l'avoir vu depuis 1ans, il vit en Espagne plus précisément a Barcelone. C'est là que tu vas faire la rencontre d'une personne qui vas chambouler t...