Pov Wooyoung
Je regard San qui fronce les sourcils après se que j'ai dit il ai mignon quand il pense enfin c'est juste une remarque hein aller pas croire que Je vais lui sauter dessus ou être amoureux c'est pas du tout mon style même si j'avoue que *regard San de haut en bas*il ai plutôt mignon avec sa mèche blonde qui fait resortir sa couleur marron noisette.
San:eh oh Wooyoung.dit-il en claquant des doigts pour me réveiller
Moi:h-hein? Je secoue la tête pour revenir à moi
San:tu matte bien?Dit-il en rigolantIl se moque vraiment de moi lui il va payer se petit mmmh.
Moi:je vois pas de quoi tu parle. Je tourne la tête genre de rien
San:ta encore de la bave la.Montre en rigolant
Moi:q-quoi?? Je touche avec le bout de mes doigts mais rienJe le regard et vois qu'il se marre complètement. Il se moque de moi la en plus!
Moi:espèce de toucan! Dis-je en le frappant doucement
San:désolé mais c'était trop drôle de ts voir dans cette état. Rigole t-ilC'est décidé il y'aura déjà un mort dans se bahu je le sens ! Il a beau être sexy, beau aux yeux ténébreux, musclé de ouf, avec un boule de malade et aussi des lèvres pulpeuses à en devorer je le turerai et garderai sa tête en souvenir temps qu'on n'y ai.
Moi:je te jure que toi et moi on va pas faire copain copain si tu continu comme sa Poufsouffle. Dis-je d'une mine un peu boudeuse:(
San:je rigoler Gryffondor. Dis-il en rigolant encore
Moi:j'aime pas Gryffondor je préfère Serpentard! Alors proute Ok!. Je croise les bras après cette phraseLes élèves commence a arriver vu que sa fessait 50minute qu'on était seuls à parler lol🥲. Je décide d'aller m'assoir prêt de la fenêtre vu que j'aime bien les vu près des fenêtres mais j'aime bien aussi mon autre vu*regard San qui ai a la ranger du milieu en avant dernier*il parle avec son meilleur ami un mec au cheveux noir et un style un peu feminin, j'aime bien son style tien au passage. Bref il discute peu être avec son ami mais sa m'empêche pas de l'admirer avant que le cours commence vu que le prof et pas encore la mdr.
Pov San
La journée et passé si vite j'ai même eu le temps d'être avec Wooyoung il a pas le même emploi du temps que moi je suis donc rester avec Seonghwa et Wooyoung avec un mec de sa classe qui était beaucoup trop proche de lui a mon goût j'avais envie de le frapper, l'enterrer, le bousiller! Il toucher et taquiner Wooyoung comme si que c'était son mec il se prend pour qui celui la je m'en fou si je connais pas Wooyoung depuis des années mais on le touche pas comme ça "Es de la jalousie?" Pensa San
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑇𝑒𝑠 𝑀𝑎𝑖𝑛𝑠☕︎
FanfictionWooyoung un jeune garçon croyais ne jamais connaître les sentiments d'aimer jusqu'à ce jour ou quelqu'un chamboulera sa vie..