.Recapitulatif.

0 0 0
                                    

Bon ben ça fait longtemps, et pendant ce temps tout à changer, je pense qu'un seul chapitre ne sera pas suffisant.

Commençons par là où nous nous sommes arrêter, Alex n'était qu'en classe de seconde, il n'avait aucun certitude sur sa vie, il s'était découvert une nouvelle passion mais son cœur lui avait fait bon vent. Du à son moral en baisse et à tout ce qui se passait autour de lui, il fini son année très mal, il décida de revoir ses projets à la baisse et de passer à autre chose, c'est la qu'il parti dans une autre filière, au début tout a été plein d'embûche étant donné qu'à son stade d'étude le système français n'est pas tendre, il se retrouva en pleine vacance à être bloqué sur une liste d'attente vers sa filière.
Heureusement, il changea d'école se retrouvant avec l'une de ses amis les plus proche et se fit une rentrée nouvelle (à laquelle d'ailleurs il se présenta pour la toute première fois maquillé), personne n'avais l'air très loquace dans cet nouvelle classe mais il n'était pas seul.
A la fin de la journée lui et son amie Graziella s'était fait une nouvelle copine, Léa.
Tout se passait bien niveau études et dans la vie s'était assez calme jusqu'à ce que alex commence sa décente au enfers avec ses deux « amies ».
Il adorait ses amis que se soit manila, Léa ou graziela, chacune d'entre elle était unique et lui apportait quelque chose. C'est drôle mais avant même que lui plonge il voyait déjà manila se perdre et se retirer peu à peu alors que c'était sa meilleure amie.
Chaque semaine était synonyme de dispute avec graziela ou Léa, même si bien souvent les deux était contre lui. Il essayait tout le temps de faire ce qu'il fallait s'obligeant même à devenir une tout autre personne.
Arrivé en milieu d'année manila pris la décision déchirante de quitter ce groupe clairement toxique dans sa hiérarchie. C'est la qu'Alex se retrouva dans une sorte de seul contre tous, il n'avait plus personne d'autre et les seules qu'il lui restait était ses bourreaux. Tout les jours il dépensait son argent volais ou alors allais contre lui même pour faire, dire ou donner tout ce qu'elle désirait, bien sûr ce n'était jamais assez bien. A peu près un soir sur deux à leur appel quotidien les deux filles décidait de lui faire son procès, il avait beau se défendre rien appart implorer le pardon ne fonctionnait. Au début il avait tendance à pleurer après ce qui était un épisode de manipulation mentale profonde. C'est drôle parce que lui qui connaissait ce qui était bdsm, n'avait jamais réussi à distingué la manipulation dont il était victime avant d'en sortir. C'est là qu'a la fin de l'année il décida de couper court à cet relation.
Finalement sentimental il reparla avec graziela qui avait apparement elle même arrêter son amitié avec Léa, bien sûr point névralgique de tout ça.
Une nouvelle année recommença dans laquelle il se lança dans la comptabilité, une prof assez aigrie comme elle le montrait au début d'année ne l'encourageait pas beaucoup. Tandis que niveau amitié graziela l'avais quitté pour repartir avec Léa, manila ne voulait toujours pas de lui et lui avait réappris à découvrir celle qui restera jusqu'à présent sa sœur choisie, Lisa.

The destiny of a gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant