...

0 0 0
                                    

C'est une page qui fut tourné, après ça julian décida de ralentir un peu sur ce moyen avec les hommes quelques peu indélicat qui l'avais mis lui même dans une très mauvaise posture.

L'année passa et appart l'épuisement qui l'accompagnais de toute part dû aux études, aucune vague n'étais à prévoir. Il est vrai qu'il était tellement épuisé qu'il en avait arrêté de se maquillé que ce soit le soir pour le plaisir ou le matin pour les cours, alors qu'il adorait ça, mais bon le plus important étant de rendre fier ses parents avec le bac en poche pour pouvoir passer au niveaux suivant rien ne pouvait l'arrêter, c'est comme si avec le bac était aussi pour lui un moyen de se rapprocher de la majorité, un précieux bijoux qu'il convoitait depuis toujours.
Alors il travaillait laissant passé sa santé mentale et physique en travers, c'est plus difficile de se laisser abattre que de se poser les bonnes questions. Mais quand même il voyait son amie Lisa se perdre elle aussi, arriver en pleure au lycée, avoir le moral abattue, c'est drôle parce que c'est comme si ils vivaient ça en même temps, ils étaient fort ensemble comme ils pouvaient parfois être totalement abattus, de plus comme ils habitaient dans la même ville, ils se voyaient tout les jours avec le bus et même à côté, ça les rapprochaient tellement. Ce qui est quand même bien c'est que manila s'était entre temps réintroduit dans ce nouveaux trio qui fonctionnait assez bien, ils prenaient des cafés ensemble, mangeait ensemble. Manila étant une sorte de boule de nerfs elle rendaient tout le monde joyeux et leurs permettaient de garder la tête hors de l'eau.

Malheureusement la situation devenait urgente et le fait que personne ne faisait trop attention à ce qu'il ressentait et à comment il était, le rendait mentalement déplorable.
Pour tout vous dire il pensait même à la façon dont il pourrait « fuir », s'échapper de cet vie, si la situation devenait trop compliqué à vivre.

Parlons argent, on sais tous que l'inflation est une situation sans fin et que ne pas avoir d'argent est assez difficile à vivre, Alex avait cherché tout les moyens d'en gagner mais sans vraiment y arriver. C'est alors que l'une de ses amies lui donnée une idée, être escort. Il est vrai qu'Alex y avait déjà penser mais le faire sérieusement lui avait toujours été impossible. Mais il réfléchit et se dit que dans tout les cas le sex fait partie de sa vie et que l'argent pourrait juste être un petit plus dans sa vie. Alors il se retrouva une semaine plus tard chez cette fameuse amie qui une fois arrivé l'aida a se préparer et le lendemain ils avaient déjà fait pas mal d'argent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The destiny of a gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant