Chp 1

4 0 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Chloé mais la majorité des gens m'appelle Sam. Mon genre change régulièrement, et mes amis ont pris l'habitude de m'appeler Sam. Parfois ça me dérange. J'ai la sensation de ne pas être prise au sérieux quand je dis être une fille.

Ma vie est très banal, je vous raconterai donc les choses les plus intéressantes, ou simplement ce que je raconte à personne.

Je suis une personne très jalouse.

La jalousie, ce sentiments sous estimé. L'entourage d'une personne jalouse pensent souvent que ça les affecte seulement eux.
Mais la personne ayant ce sentiment est très souvent tout aussi mal.
Elle est constamment en train de se dire qu'elle embête les gens, s'en veut parce qu'elle dérange les gens à cause de ça, se sent rejeté par chaque personne qui fait une photo avec quelqu'un d'autre qu'elle mais ne dit jamais rien pour ne pas déranger la personne.
La jalousie c'est un des pire sentiment existant sur terre.

Un jour mon meilleur ami a fait une photo avec une personne quelconque. Le genre de photo que font les couples. Et je me sentais vraiment mal, je me trouvais inutile et pas à la hauteur. J'en voulais également à mon meilleur ami, mais je ne l'ai pas montrer. Il n'avais rien fait, juste une simple photo. Mais moi ça me dérangeais. Je ne lui en ai jamais parler et je me suis sentie mal pendant 1 semaine.

Ce sentiment a finit par passer et à présent je ne m'en rappelle pas du tout.

*******************************************

Bon alors un chapitre assez court et simple, juste là pour que vous vous donniez une idée de ce que je vais poster ici :)

My Life ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant