L'amour ?

0 0 0
                                    

Après tout ce temps tu es revenue me parler, nous nous sommes expliquer, le problème était régler. Après 4 mois sans t'adresser la parole je peu enfin te reparler. Mais alors pourquoi y a-t-il autant de distance entre nous ?

La fatigue s'empare de moi et je ne peu m'empêcher de t'envoyer un simple « tu me manques ». Je me rend vite compte de la bêtise que je viens de faire et supprime ce message idiot. Je stresse à l'idée que tu le vois.

« J'ai vu ta notif »

Ce fut y'a réponse. Mon cœur s'emballe, je suis vraiment un idiot sans cervelle qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ??

« Toi aussi »

Ai-je mal vue ? Mal lu cette notif qui viens d'apparaître sur mon écran ? Non.
Après 3 minutes de réflexion je me décide à ouvrir ton message, mais il n'est plus là. Plus rien, plus aucun signe de cette pseudo discussion. Devrais-je répondre ? Oui.

« Vraiment ? »

J'avais du mal à y croire, je supprime vite ce message et cherche quoi lui envoyer, mais avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce sois tu me répond par un simple « oui ».

Qu'ai-je fait ? Pourquoi ce message débile. Je m'excuse vite en lui expliquant que ce que j'ai fait est débile mais elle me répond que non et que ça lui a fait plaisir.

C'est donc comme ça qu'on a commencer à se reparler.

Bien plus tard je me suis rendu compte, à force de te parler, que mes sentiments pour toi était toujours présent.
Malheureusement toi tu étais dans un dilemme. S t'avais déclarer ses sentiments et tu lui avais dis que tu ne savais pas, F avais fait de même et tu lui avais répondu la même chose, et à côté de ça il y avais moi avec qui tu hésitais également.

Tu ne savais pas différencier amour et amitié et je ne t'en veut pas.

On m'avais prévenue de me méfier de toi, que tu ne m'aimais pas. Je le savais. Mais tu me porter de l'attention donc inconsciemment j'avais espoir que tu ne m'aimes ne serais-ce qu'un peu.

Cette espoir fut vite chasser un soir ou j'allais mal. J'étaie en over thinking et tout était flou autour de moi. Ces derniers temps j'avais fait du mal à tout le monde j'avais était un piètre ami. J'étaie tout simplement inutile. Ce monde n'avais pas besoin de moi. Je résister avec difficulté à la tentation de prendre cette boite de médoc et à faire cette fameuse chose que tant de personne autour de moi on essayer de faire.

Je reçois soudains une de tes notifications. Je m'empresse de l'ouvrir, une photos. Une capture d'écran. C'est donc lui que tu as choisi ? F. Ce fut trop pour moi. Je répondu avec un message faussement joyeux, pris cette foutu boite de médoc et en pris 1 puis 2 puis 3.
Stop.
Ça suffit.
Je peu pas faire ça.
Mes parents serais furieux contre moi si ça ne marchait pas, dans le cas contraire ils seraient triste.
Et mon meilleur ami alors ? Il serais dévaster.

S tu m'as rendu heureux comme je ne l'avais était depuis si longtemps, je t'en remercie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Life ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant