Ilyana Meguilcom
Encore perdu !! C'est juste des sales TRICHEURS. Ça fait plus d'une heure et demie que moi et mon mari nous jouons pour de grosses sommes d'argents que nous ne pouvons pas nous permettre de payer, mais mon mari est bien trop décidé à gagner. Depuis tout à l'heure il ne veut pas lâcher l'affaire ce qui m'inquiète énormément car plus il fait des parties plus le montant de l'argent augmente.
Les types contre qui nous jouons sont plutôt imposants, ils sont grand et très musclés, ils ont tous des bijoux de marque très chers et pour finir, il y a quelque chose qui me tape dans l'œil, ils ont tous pleins de tatouages sur le corp mais à chaque fois il y en n'a un qui revient, c'est des ailes d'anges en train de brûler on le retrouve sur toute les personnes contre qui nous jouons, je trouve ça assez bizarre mais je ne m'inquiètes pas plus que ça.
30 minutes plus tard je décide de mettre un terme au jeu, n'en pouvant plus de voir mon mari perdre à toutes les parties.
-Liam partons s'il te plaît les enfants nous attendent à la maison, il se fait tard et je suis fatiguée.
Il tourne sa tête vers moi en me foudroyant du regard pendant quelques secondes puis il finit par me dire d'un ton froid :
-Bien. Partons, mais je reviendrais je n'en n'ai pas fini avec vous.
-...Et l'argent ? Me dit l'homme en me fixant.
-Je suis désolée monsieur mais je n'ai pas l'argent sur moi, ne vous en faites pas vous allez le recevoir demain sans faute. Sur ce passer une bonne fin de soirée.
~~~
Lucy Meguilcom
Deux jours plus tard
Aujourd'hui mes parents sont partis travailler donc j'en ai profité pour inviter Sarah à la maison pour qu'elle reste garder Ilona avec moi.
-D'ailleurs Lucy j'ai vu le facteur passé, va regarder si ta reçus ton bulletin.
-Bonne idée je reviens tout de suite !
~~~
-Alors il y était ?
-Non, mais en revanche il y avait une lettre adressé à mes parents de la part d'un inconnu.
- Oh vraiment ? Ouvre la ! Tu n'as pas envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ?
- Si..
J'ouvris la lettre pour lire son contenu.
"Bonjour chers Ilyana et Liam,
Cela fait maintenant plusieurs jours que vous me devez une grosse somme d'argent. Je vous laisse trois jours pour me l'a livrer sous peine de mort. Vous avez eu la malchance de perdre et de vous endetter contre une personne aussi influente que moi.
Cordialement votre compagnon de jeu préféré."
Je m'attendais à tout sauf à ça...Je restais dans mes pensées un moment jusqu'à ce que l'autre énergumène me ramène à la réalité.
- Lucy..t'es parents ils sont endettés !
- Oh non..non..j'y crois pas ! Dans quoi ils se sont fourrés encore..!? Ils nous rapportent que des problèmes et maintenant ils risquent de se faire tuer !
- Lucy calme toi il faut réfléchir de manière rationnelle et ne pas s'emporter.
- Si tu crois que c'est pas ce que je suis en train de faire. Puis c'est simple de dire ça pour toi, c'est pas tes parents qui sont endettés !
VOUS LISEZ
Ma dernière confrontation
ActionJe voulais juste une vie remplie d'aventure mais étant naïve je n'ai pas tout de suite compris ce qui c'est réellement passé..