Cherik

133 5 5
                                    

! Attention il a du Lemon dans se One-Shots ! {Pas d'idée de titre} 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Nous sommes après Day of futur Pass)

Charles est âgé de 30 ans environ. Nous sommes un jour d'été, il a du soleil avec qu'elle que nuage par-ci et par-là. Charles décida de s'aventurait seul dans la foret derrière le Manoir. Il ne prévue pas de veste ou de parapluie car pour lui, il a peu de chance qu'il pleut. Il commença à sortir du manoir sans avoir prévenu Hank de sa sortie.

Il s'aventura dans la foret, en essayant de passer avec son fauteuil-roulant bien tant que mal, il n'abandonnera pas !

Puis BOOM ! Une tempête d'Orage éclata, cela rendit ses déplacements risquer car le sol devenue mouiller. Il essayer d'avancer encore et encore, quand d'un coup ! Une branche d'arbres tomba de haut car l'éclair l'a sectionné, la brache tomba sur près de fauteuil-roulant qui entraîna sa chute. Vue qu'il était paralyser des jambes il ne pouvait pas se relever seul.

Il se mit a paniqué et a pleuré dû à la peur qui l'envahisseur de plus en plus car les éclaires tombent tout près de lui. Il ferma les yeux par reflex de peur, puis ne senti plus la pluie sur lui ce qui lui paraissais bizarre. Il rouvrir les yeux et leva la tête pour croiser un forme d'un homme qui le protégé avec un parapluie de cette énorme tempêter. Charles choquer quand il reconnut cette homme.

Charles : Erik ?!

Puis l'homme lui sourit avant qu'il dise autre choses, il senti des bars autour de lui qui le portait fort contre le torse de l'autre.

Erik : Bonjour mon vielle ami ! ne vous enfaite pas je fais te ramener au Manoir avant que Hank n'est remarquer ton absence.

Charles voulait protester mais à quoi bon quand il plus rien faire de lui-même. Il serre des points pour s'accrocha au haut de Erik et ferma le yeux en fessant pleine confiance à son « vielle ami ».

Erik, utilisa son pouvoir pour soulever le fauteuil-roulant du professeur, malheureusement celui-ci c'était cassé. Le trajet juste au manoir se fit en silence mais un silence paisible et amical.

-----------------

Une fois au porte du manoir, Erik vit que Hank paniqué a la rechercher de Charles, alors il prit de la hauteur et ouvrir sans peine la fenêtre de la chambre du prof'. Il allongea Charles sur son lit et commença à partir pour que Hank ne le voit pas et qu'il ne lui pique pas une colère.

Charles : Erik, reste un peu avec moi... S'il te plait.

Erik : Je ne peux pas si jamais Hank me voit...

Charles : Il ne te remarquera pas, je te le promets. Mon vielle ami

Erik, se mit au bord du lit timidement. Les bras de Charles s'enroulent au tours du bassin de Erik et essayer de basculer Erik sur le dos mais n'arrive pas. Ce qui provoqua un rictus de la part du plus grand. Erik décida de s'allonger au côté de Charles. Le jeune professeur se reprocha du maitre de métal et posa sa tête sur le torse de ce dernier.

Charles éternua et Erik sourit à lui-même en rappellent que Charles tombe vite malade. Il le regarda avant de prendre la parole ; Tu devrais allez prendre un douche avant que ton état empire. Dit-il à Charles. Charles soupira et rire un peu avant de regarde son « ami ». Puis il lui répondit ; Je n'ai plus usage de mes jambes donc je ne peux prendre une douche seul car j'ai n'arrive pas à me lever seule. Erik le regarda avant de faire un sourire timide a son Professeur.

Mes Fanfic Cherik!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant