La deuxième manche débute, Andrew accélère, comme pour la première manche il esquive les premiers obstacles assez facilement, il arrive au mur des couteaux, il se met de profil et avance d'un pas serein et cadencé, il est passé. Krüger doit absolument battre le chrono réalisé par Andrew, sinon il risque d'y laisser la vie et il le sait.
Les fans donnent de la voix, mais la situation semble tourner à l'avantage d'Andrew maintenant, on entend son nom de plus en plus fort, ce qui semble donner des ailes à Andrew.
Il arrive à la paroi qu'il faut escalader, il tire de nouveau ses manches, Krüger est plus rapide que la première manche, était-ce une stratégie de sa part d'être moins rapide sur la première manche ?
Il approche, il vient de passer le murs aux couteaux, sa combinaison est tachée de sang, elle laisse apparaitre ses blessures sur son dos qui s'ouvrent de plus en plus à cause des efforts qu'il fournit mais il ne ralenti pas, au contraire il accélère, il est déterminé à toucher Andrew avant les 8 minutes 32.
Il se retourne et voit la main de Krüger qui vient d'arriver en haut de la paroi, il ne peut plus attendre surtout que le chronomètre affiche un temps inférieur à la première manche.
Tout en courant Andrew prépare ses manches et n'hésite pas une seconde, il saute sur les barres et enchaine main droite, main gauche sans aucune hésitation, il passe cet obstacle en moins de 10 secondes.
Andrew arrive à l'épreuve des lances flammes, au bout de cette épreuve c'est le buzzer rouge, il prend son temps et laisse passer deux coups afin de compter le temps qu'il lui faut pour pouvoir passer.
Si Krüger touche Andrew, il aura gagné. Le chrono affiche 7 minutes 27 secondes, le suspense est à son comble, les fans à travers les écrans crient de plus en plus fort pour encourager Andrew. Les autres candidats restés sur la plateforme observent la scène, ils encouragent leur ami Krüger.Ils se disent qu'il peut toucher Andrew, ils sont tendus.
Les flammes s'arrêtent, Andrew se lance, il accélère il doit courir sur dix mètres avant que le feu ne reprenne, à la moitié du chemin il entend un sifflement qui annonce que les lances flammes se rechargent en gaz, il reste trois mètres, il doit faire vite, Krüger est lui aussi entré entre les parois de gaz, ses pas se font entendre juste derrière lui.
Andrew trébuche à la sortie juste devant le buzzer rouge, il voit Krüger approcher, il se relève aussi vite et appuie sur le buzzer.
Les bottes de Krüger s'activent immédiatement, elles le maintiennent bloqué entre les lances flammes. C'était moins une, les fans, retiennent leur souffle, que va-t-il se passer, le sifflement du gaz ne se fait plus entendre, les bombonnes sont pleines, l'atmosphère est stressante. Andrew, est sur les genoux, essoufflé, il a du mal a respirer, il ne regarde pas Krüger.
" Non !! Non !! Laissez-moi sortir, j'peux plus bouger " s'écrit Krüger.
VOUS LISEZ
THE GAME 2, L'affrontement final.
Misteri / ThrillerAprès avoir remporté la finale face à un adversaire redoutable, un homme mystérieux interpelle Andrew et lui fait une étrange proposition. Andrew se retrouve dans une situation délicate à nouveau, que va t il faire pour s'en sortir.