Driiing... mon réveil sonne, toujours la même sonnerie agaçante et monotone. J'éteins mon réveil, mes doudous sont toujours là, mon préféré aussi : mon petit nounours avec son front bombé, son petit nez inimitable ces yeux bleus et son petit visage tout joufflu.
Je descend de mon lit et là je vois des traces de sang, j'appelle mes parents, mon frère,... personne ne me répond... je prends donc mon gsm pour leur sonner mais je tombe directement sur la messagerie ; je raccroche.
Le fixe sonne, je décroche :
« allô ? » j'entends des bruits bizarres...« hhhaannn, hhhhhh, hhhaannn, hhhhhh »« Qui est à l'appareil ? »« Bonjour je suis ta mort »« Ce ,n'est pas marrant je ne rigole pas ! »« Ta famille non plus ne rigolait pas... dommage pour elle c'était sa dernière occasion ; maintenant elle ne serait même plus ouvrir sa bouche »
Je raccroche. Je descends les escaliers, toujours les mêmes traces de sang, j'arrive en bas, ma maison en est inondée. D'un coup j'entends comme des griffes qui viennent de la cave, j'ai toujours eu peur de cette cave humide, l'ancien propriétaire c'était fais égorgé et enterré dedans. Les griffures cessent ; la porte de la cave s'ouvre dans un grincement inquiétant. Je pars en courant en haut les escaliers glissent, je tombe, j'ai mal à l'épaule mais je cours, j'ai trop peur. Une fois arrivée dans ma chambre je ferme la porte à clef. Je m'assied dans mon divan pour me calmer... plus aucun bruit...
Dix secondes plus tard j'entends le même griffement que celui de la cave, je cours près de ma fenêtre et je vois une personne horrible : son front est droit, son nez busqué, ses yeux rouges, son regard vide, ses lèvres crevassées et sanguinolentes, son menton carré, son visage ovale, lisse et blême et ses cheveux lourds d'un noir sale, il est chauve sur le dessus.
Il me regarde fixement avec un grand sourire et je crois lire sur ces lèvres :
« bonjour je suis ta mort »
VOUS LISEZ
Le cauchemar
HorrorDriiing... mon réveil sonne... Le temps d'une réalité appartenant à un cauchemar.