Driiing... mon réveil sonne, je me réveille, tout est à sa place. Je descend de mon lit et je vois des traces rouges. Papa aurait dû engager de meilleurs peintres. J'appelle mes parents, personne ne me répond... Suis-je bête, ils ont déjà partis travailler. Le fixe sonne, je décroche :
« allô ? » j'entends des bruits bizarres...« hhhaannn, hhhhhh, hhhaannn, hhhhhh »« Qui est à l'appareil ? »« Allô ? Patricia ? »
Je raccroche, encore une petite vieille qui se trompe de numéro.
Je descends les escaliers, toujours les même tâches de peinture, ceux-la ils ont vraiment pas doués... J'arrive en bas, malheur ! Les ouvriers viennent de renverser le pot de peinture...
J'entends comme des griffes qui viennent de la cave. Les griffures cessent, la porte s'ouvre et je vois en sortir mon imbécile de chat... avec ses poils roux et ces yeux verts... quel chat de malheur.. mais bon il me fera toujours rire.
Je remonte, les escaliers glissent, je tombe, j'ai mal à l'épaule, pas grave ce n'est qu'un petit bleu. Une fois arrivée dans ma chambre je ferme la porte. Je m'assied dans mon divan. Plus aucun bruit...
Dix secondes plus tard j'entends les même griffements que ceux de la cave. J'ouvre la porte ; encore mon chat, cet estomac sur patte ne pense qu'à manger... J'entends un bruit qui vient de dehors, je regarde par la fenêtre et je vois une personne horrible... Encore mes voisins qui s'amusent à se déguiser...
VOUS LISEZ
Le cauchemar
TerrorDriiing... mon réveil sonne... Le temps d'une réalité appartenant à un cauchemar.