Il est 23h30 et on décide de se préparer.
Linzee : tu as pris ta plus belle robe j'espère ? De toute façon si j'aime pas je te prête une des miennes !! Tu dois être parfaite tu sais pourquoi ??
Moi : non.... ?
Linzee : parce que tu vas pecho !!!!
Moi : heu...non ? Je veux juste m'amuser.
Linzee : avec un petit partenaire quoi de mieux ?
Moi : tu es déjà ma partenaire !
Linzee : un partenaire masculin qui pourrai te faire kiffer !
Moi : Linzee...
Linzee : je gère t'inquiète va te changer !
Je prend ma robe et je m'enferme dans la salle de bain. Une fois que j'ai enfin fini de l'enfiler je sors pour montrer à Linzee.
Moi : alors ?
Linzee : t'es toute sexy bébé !
Moi : bah heureusement ! Si ma mère savait je serai cuite !
Linzee : t'as 20 ans tu t'habilles comme tu veux rooh !
Moi : tu connais ma mère elle est super protectrice mais elle m'interdit rien mais bon ça l'enchanterai pas trop de me voir sortir comme ça.
Linzee : regarde ma robe , mon père me tuerai et je te parle pas de Tyson !
On rigole car je sais que son frère et son père sont encore pire que ma mère.
Moi : heureusement que ta mère est bon délire !
Linzee : vu les conneries qu'elle faisait à son âge j'ai envie de te dire que heureusement qu'elle prend ma défense !
Moi : on est quand même pas encore majeures...
Linzee : c'est dans quelques mois t'inquiète pas ça va vite arriver.
On se maquille et on se coiffe.
Moi : tu pourrais me prêter une de tes paires de talons ? Parce que j'avais pas de place dans mon sac.
Linzee : bien sure bébé.
Elle me passe une de ses 1000 paires et je la remercie.
Moi : et voilà on est toutes belles !
Linzee : ça va être trop bien !!
On met nos vestes et on est enfin prête pour de bon.
Linzee : lets go baby !!!!
On sort de chez elle et on monte dans sa voiture.
On a une vingtaine de minutes de trajet donc on met déjà de la musique à fond pour nous motiver.
Linzee et moi : SO WHAT WE GET DRUNK SO WHAT WE SMOKE WEED WE'RE JUST HAVING FUN WE DON'T CARE WHO SEES SO WHAT WE GO OUT THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE LIVING YOUNG AND WILD AND FREE !!
Elle et moi : BABY PLEASE HAVE MERCYYYYY ON MEEEEEEE TAKE IT EASY ON MY HEAAARRTTTTTT !!!
Elle et moi : OOOOH LET IT BE LET IT BE KNOWN HOLD ON DON'T GO TOUCHING AND TEASING ME TELLING ME NO BUT THIS TIME I NEED TO FEEL YOU RIDE ITTTTT
Elle et moi : OOOH SHE MINE OOOH GIRL BUMP AND GRIND OOOH SHE MINE OOOH GIRL BUMP AND GRIND ANGELINA LIPS LIKE ANGELINA LIKE SELENA ASS SHAPED LIKE SELENA
Moi : WOKE UP BY A GIRL !
Après avoir passé le trajet à chanter tous les sons de notre playlist , on arrive enfin.
On arrive devant le vigile qui demande notre âge.
Linzee : 22 ans pour nous deux.
Il nous laisse passer sans broncher car grâce au maquillage on fait plus grande et surtout que cette boite de nuit est réputée pour ne pas vraiment contrôler les cartes d'identité. Ils font tout au physique.
La musique nous défonce les oreilles et c'est ce qu'on kiffe.
Linzee : un petit verre pour mademoiselle ?
Moi : avec plaisir bébé !
Elle commande et le barman nous donne nos verres.
Moi : mmmh c'est incroyable !
Le barman qui doit avoir 3 ans de plus que nous me fait un clin d'œil pour me remercier d'avoir complimenté sa boisson un peu trop fort.
Linzee : on va danser !!
Moi : ouais !!
Elle m'entraîne sur la piste de danse et on se déchaîne comme deux grosses idiotes mais on s'en fou parce que tout le monde est bourré donc personne ne juge.
Long way 2 go de Cassie retentit et avec Linzee on est comme des folles.
Moi : c'est notre chanson !!
Juste après c'est like a boy de Ciara.
Moi : c'est trop bien y'a que des bons sons ou quoi là ?!
Après avoir danser une bonne trentaine de minutes je décide d'aller reprendre de quoi boire pendant que Linzee continue de danser toute seule.
Barman : te revoilà ma jolie , que puis-je faire pour toi ?
Moi : ressers moi ton super cocktail de toute à l'heure s'il te plaît !!
Il sourit et il commence à le faire.
Barman : et voilà ma jolie. C'est cadeau de la maison.
Je lui souris et je décide de prendre quelque chose pour Linzee parce qu'elle va revenir dans quelques minutes avec la gorge complètement sèche à force de danser comme une folle.
Moi : je te reprend le même pour ma copine tu pourras le mettre sur la note de...
.... : Ashton Williams
Je me retourne vers la voix et je croise le regard d'un homme qui doit avoir quelques petites années de plus que moi.
Le yeux du barman s'agrandissent en regardant la personne qui a parlé.
Et moi je suis complètement pommé.
Moi : non merci c'est très gentil de votre part.
Lui : c'est moi qui offre.
Je souris timidement car c'est la première fois qu'un homme aussi beau fait un truc pareil pour moi et pourtant c'est pas ma première fois en boîte de nuit.
Je me surprend à le détailler de la tête au pied et ce mec est clairement mon fantasme.
Lui : Ashton , tu es seule ?
Moi : Sk-
... : putain Skylie je suis morte !
Je sursaute et je me tourne vers Linzee qui revient essoufflée.
Linzee : j'ai soif !
Moi : tiens , je t'ai pris un truc je savais que tu allais me faire ce coup vu comment tu étais déchaîné.
Linzee : merci bébé !
Moi : c'est à lui que tu dois dire merci , c'est lui qui a insisté pour payer. , dis-je en montrant du doigt le fameux Ashton.
Il lui sourit gentiment et elle le remercie.
Ashton : pas de soucis , je vois que tu as l'air prise et que en plus tu n'as pas l'air d'aimer le sexe opposé. , dit-il en rigolant.
Moi : oula ! Non ! C'est juste ma meilleure amie et je suis hétéro !
Ashton : oh , autant pour moi ! Et bien Skylie c'était un plaisir.
Moi : de même Ashton ?
Il sourit et s'en va.
VOUS LISEZ
IMPOSTOR
Novela JuvenilQu'est ce que cela fait d'avoir un rendez-vous arrangé avec une fausse identité face au mafieux le plus dangereux ? Skylie et Linzee , deux meilleures amies dont la plus grande passion est... faire les 400 coups , n'auraient jamais pensé que ce coup...