PDV Rosé
Je suis heureuse pour la première fois depuis 8 ans. Je les aimés ils .... Maintenant que je trouve quelqu'un comme moi qui n'a que faire de la vie pour moi avant les personnes qui se suicide ne sont que des idiots mais maintenant je sais ce qu'ils peuvent ressentir j'en ai envie mais je n'ai pas le droit de le faire. J'ai tout perdu mais maintenant que je cours et que je m'enfuie avec cette fille qui est maintenant ✨mon amie ✨ Jennie ✨ je pense vraiment qu'on restera longtemps ensemble
J'étais heureuse,et pour rien au monde je regretterai cette rencontre.On s'est enfuis pour vivre tout les deux loin de tout nos problèmes on est ensemble même si on se connait pas on va apprendre à ce connaître on à parler de beaucoup de chose et on a pris cette décision.
Flash back
Nous étions entrain de nous enlacés elle est moi je me sentais bien dans ses bras j'avais comme une sorte d'attirance envers elle. Quand j'entendis le bruit des sirènes des pompiers je pense qu'ils allaient monté nous chercher.
Moi - Esque ça va mieux ?
Jennie - Oui grâce à toi merci rien qu'en regardant ces yeux qui sont les tiens j'ai tout de suite vu ta tristesse et surtout le fait que tu savais ce que je ressentais pour moi tu m'a sauvé la vie je t'en suis reconnaissante .
Moi - Non je suis heureuse de te rencontré grâce à toi je sais à quelle point la vie est précieuse. Laisse moi juste me reposer quelques secondes dans tes bras.Elle rigole et hoche la tête elle est si belle son rire est si mélodieux à les traits tellement fins des yeux si doux des cheveux noirs un peu ondulé et soyeux des doigts fin et des bras réconfortant tout me plaisait chez elle je sais pas c'est quoi ce sentiment que je ressens c'est comme une attirance je me sens en paix, quand les pompiers arrivent je me sépare d'elle à contre cœur.
Ils arrivent avec leurs échelles et nous disent de ne pas bouger. C'est ce qu'on fait
Pompiers - Surtout ne bougé pas ne vous inquiéter pas tout va bien se passé.
Ils essayent de nous rassurer comme si on avait peur et qu'on savait pas pourquoi on était la je souffle, ils monte.
Moi- Jennie vas y en première !
Jennie - Non c'est bon c'est ma faute tout ça.
Moi- Non aller et je la poussa un petit peu.Et bien sûr j'ai gagné et elle descenda en première. Puis suivie de moi pendant qu'elle parlé au pompiers pour les rassurer je la regardais comme une idiote quand j'entends quelque un dire
??- Pff c'est juste une petite dégonflé qui voulais faire son intéressante. Même pas une vraie
Je sers les poings et commence à m'énerver. Je m'avance vers lui et le prend par le coll.
Moi- N'importe quoi elle allait vraiment le faire en plus pour vous vous auriez préféré qu'elle se jette et meure avez vous au moins perdu une seule fois un être cher ? Non alors arrêter de juger et mettez vous à la place de la personne la mort et terifiante avoir rien que le courage de vouloir le faire c'est incroyable heureusement qu'elle à réfléchie une dernière fois pensé longtemps à ce que je viens de dire et réfléchissez à ce qui ce serait passé si elle avait sauté sur ce.
Je lui donne un coup de poing et m'envait retrouver jen
Jennie - Je t'ai vu
Moi- Quoi ?
Jennie - Haaaaa tu es vraiment génial mais j'aurais préféré lui donner une baffe moi même.Je souris.
Moi- Il est pas trop tard tu sais.
Jennie - Non je pense que c'est bon .Je la regarde elle était drôlement bien habillé pour une fille qui aller se suicider
VOUS LISEZ
My only love and attraction ( EN PAUSE )
Science FictionJisoo à tout perdu elle n'a plus rien. elle est seule et ne sait plus quoi faire. Jennie se fait maltraité personne ne l'aime et vie dans un gang de la mafia. Rosé à eu un terrible accident elle à perdu la mémoire. Et tout le monde lui ment . Lisa c...