Dsl gros retard parce que j'ai commencé une autre histoire encore je sais mais j'en commencerai pas d'autres à part si vous me demandez d'écrire une certaine histoire bref, Joyeux anniversaire rosie 🥰 en retard je sais 🥲😅😅
PDV Lisa
On est dans la cour de récréation , avec les filles on attend l'heure du test , on décide de faire le tour du lycée quand une dame vient nous voir .
Dame - Bonjour, vous êtes bien Lisa, rosé, jisoo et Jennie ?
Jennie - Oui c'est ça pk.
Dame- vous êtes attendus dans le bureau du directeur adjoint.On hoche la tête puis on part dans son bureau.
On arrive devant et jisoo unnie toque sur la porte. On entend une voix grave nous dire.??- Entré !
On entre et on voit le directeur adjoint sur ça chaise retourné.( Imaginez genre les méchants avec leur chat retourner 🤣)
Puis on le voit se retourner avec un chat sur les genoux et il est tout petit quand on entend sa voix on dirait celle d'un homme imposant, mais il est rikiki.
Moi et les filles on explose de rire.
Le directeur adjoint nous regarder très mal, mais on arrivait pas à ce stopper surtout rosé elle était limite en train de pleurerRosé - In ...in .. croyable.v vv vous êtes trop drôle.
Elle dit la dernière phrase en gueulant.
Puis elle passa sa main le long de son visage d'un geste rapide, et son visage devient complètement normal et indifférent elle est vraiment bipolaire.
Elle à sûrement appris sa de Jisoo c'est la plus bipolaire d'entre nous elle est capable de pleurer toute les larmes de son corps puis à la seconde qui suit rigoler.Jisoo fit la même puis moi et Jennie l'imitèrent.
Pendant ce temps le directeur adjoint tapoter ses doigts sur le bureau en signe d'impatience.
On le regarda droit dans les yeux en attendant qu'il parle mais rien ne sors de sa bouche de Minimoys.
Alors jisoo lance.Jisoo - Heu vous vouliez nous voir pk ?
Directeur adjoint - Ha enfin calmer et je vais vous donner une heure de colle dès se soir, pour votre comportement onteux envers le directeur adjoint.
Jennie - Mais monsieur..Je mis une main ✋ devant elle pour lui dire de se taire, elle me lance un regard noir à moi et au proviseur.
Je lui ai éviter plus d'heures de colle et elle me remercie comme ça non mais vraiment aucun respect. Il reprend un air plus sérieuxProviseur adjoint - Je vous appelle ici car vous êtes nouvelles et votre grand père à demander qu'on vous fasse visiter l'établissement et 4 jeune homme vont le faire comme punition.
Puis quatre ( jeunes hommes) apparaissent de nul part.Dame de toute à l'heure qui apparaît aussi de nul part - Voici Jungkook, suga, jimin et taehyung.
Il ne prenne même pas la peine de nous regarder, on voit bien la colère dans leurs yeux c'est sûrement une punition pour eux . Et je sais pas ce qu'ils ont fait mais à leur regard ça se voit que il n'on pas mérité cette punition. Oui on est les filles les plus sauvages de cette terre ça sera pas une partie de plaisir .
Je vois rosé aborder un air complètement dégoûtée.
Jennie serre c'est dents en soufflant de manière assez vulgaire.
Jisoo n'y fait pas trop attention, je vois bien qu'elle n'a pas l'intention de leur adresser la parole ni de les regarder.
Moi , je pense que je suis entre rosé et jisoo mais je ne pense pas réussir à me décrire si on devrait vraiment je pense qu'on dirait plutôt que je suis vide. Mais bref personne n'a jamais vraiment cerner mes sentiments ni ceux des filles d'ailleurs . Mais moi en particulier je crois. Jennie je pense qu'on les cernes un peu trop parce qu'elle le fait exprès mais quand elle est triste elle le cache aussi très bien.
VOUS LISEZ
My only love and attraction ( EN PAUSE )
Science FictionJisoo à tout perdu elle n'a plus rien. elle est seule et ne sait plus quoi faire. Jennie se fait maltraité personne ne l'aime et vie dans un gang de la mafia. Rosé à eu un terrible accident elle à perdu la mémoire. Et tout le monde lui ment . Lisa c...