Chapitre Vingt Quatre

69 6 21
                                    


Hello, bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez toutes et tous bien au moment où vous lisez cette phrase. Si ce n'est pas le cas mes dm sont ouverts :) Surtout ne restez pas seul.es.

Je m'excuse pour cette pause plus longue que prévu. Il y a eu un événement qui m'a fortement touché et je n'ai simplement pas réussi à écrire. La perte de quelqu'un que l'on aime est toujours difficile, mais j'essaye de m'en remettre.

Je ne vous embête pas plus et je vous laisse avec la suite de cette histoire, c'est quand même le premier date de Jimin et Namjoon !



Lexique :

Hanok: maison coréenne traditionnelle.







___________________________________




Bien assis dans le siège passager de sa voiture, Jimin n'arrivait pas à identifier ses émotions. Plus tôt dans la journée, le jeune garçon avait fait part de ses incertitudes à Jungkook et malgré cela l'impression de ne rien pouvoir contrôler se manifestait. Où étaient passées les ailes qu'il s'était senti pousser, le faisant voler dans le ciel tel un oiseau libre.

Disparu, évaporé, dissipé, la panique prenant place au fond de son cœur fragile, son affolement faisait battre celui-ci à une vitesse encore jamais ressentit par l'homme qu'il était. Dans ce modeste véhicule, les deux amants roulaient en direction de leur rendez-vous. En bruit de fond de la voiture, aucune parole n'était prononcée alors la musique berçait le trajet qui n'était pas très long.

Flying de Cody Fry, passait en arrière-plan et aucun des deux n'y prêtait vraiment attention. Du coin de l'œil, Jimin sentait que Namjoon voulait parler, mais qu'il ne disait rien par peur de sa réaction. Il le connaissait si bien, et cette manie qu'il avait, était appréciée par son ami. Se sentant plus à l'aise avec une connaissance de longue date, il n'y avait pas de quoi perdre raison.

Alors, prenant son courage à deux mains sous les regards furtifs du plus âgé, notre jeune homme prit la parole.

- Si tu veux me dire quelque chose, dit-il d'une voix douce et sans reproche, tu peux le faire, tu le sais ça, pas vrai ?

Étonnement de la part de son aîné qui se mit à sourire, soufflant par la même occasion.

- Tu me connais bien, j'avais oublié ce détail, ajouta Namjoon, tu sais interpréter chacune de mes émotions, n'est-ce pas ? Pour tout te dire...

Le blanc qui naquit entre les deux rendit Jimin un peu plus mal à l'aise alors qu'il parvenait tout juste à voir les bons côtés de la situation.

- Vous avez parlé de quoi avec Jungkook ? Je veux dire, hésita-t-il nerveusement, vous êtes plutôt proches tous les deux et je me demandais si... Tu sais lorsque je suis parti, vous vous êtes rapprochés intimement ou non.

Like Everybody ElseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant