Chapitre 2

441 39 8
                                    

✞Chapitre 2 ✞ Pacte avec le Diable

«La tristesse assèche le cœur qui n'a plus de larmes pour pleurer.»

-3 jours plus tard-

Les yeux de Lizzy s'ouvrirent lentement. Le voile noir qui assombrissait sa vision s'estompai. D'abord, elle ne distingua rien mais peu à peu sa vue se fit plus nette, un visage était penché au-dessus d'elle. Prise de panique par cette vision d'épouvante elle se releva en sursaut et tira le draps de son lit de façon à ce qu'il lui recouvre tout le corps.

-Où suis-je !? Qui êtes-vous !? Demanda la jeune fille, la voix altérée par la peur.

L'homme recula de quelques pas comme pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Un long sourire carnassier étirait ses fines lèvres.

-Bonjour Mademoiselle, je suis heureux de vous voir enfin réveillé.

La voix de velours liquide de l'inconnu n'avait absolument pas suffit à rassurer Lizzy. Des sueurs froides coulaient le long de son corps et des tâches sombres obstruaient de nouveau sa vision.
L'homme semblait remarquer l'angoisse avec lequel Lizzy était en prise. Il recula davantage et plaça ses paumes gantées face à elle pour lui montrer qu'il n'était pas armé.

-N'ayez crainte, vous êtes chez vous, dans votre chambre. Cela fait aujourd'hui 3 jours que vous dormiez. Et pour répondre à votre dernière question, il s'inclina la main sur cœur, je me nomme Azaël Rippert et j'ai l'honneur d'être votre Majordome.

Lizzy écarquilla ses grands yeux verts. Une douleur lancinante traversa son crâne de part en part. Elle se prit la tête entre les mains en gémissant.

-Mon...majordome ? Aaah ma tête, je ne me souviens plus de rien.. Je veux me souvenir !

Les fines lèvres d'Azaël s'étirèrent à l'extrême pour former un sourire démoniaque.

-Yes my Lady, dit il avec le ton qui allait avec.

Tout redevint noir et un flot d'image déferla en Lizzy. C'est sans même tenter de résister qu'elle fut de nouveau entraînée par les Ténèbres.

-Flasback de Lizzy, 3 jours avant-

Il faisait noir, il faisait froid. Lizzy frissonnait, recroquevillée sur ce qu'elle pensait être des dalles, humides et dures. Mais peu importait l'endroit où elle se trouvait en ce moment, et pourquoi était t-elle là.. Elle avait renoncé à se poser des questions. Plus rien n'importait à présent... Elle pouvait bien crever sur place. Ciel, celui qu'elle aimait depuis toujours, qui avait toujours était à ses côté. Ciel était.. Mort. Ses pleurs redoublèrent. Ses sanglots résonnaient étrangement dans cet endroit inconnu. Mais à part elle, rien ne venait troubler ce silence pesant. C'était trop.

-CIEL EST MORT ! Cria t-elle comme pour libérer le trop plein de sentiments qui l'habitaient.

Mort, mort, mort. Le mot résonnait sans plus s'arrêter. Elle se boucha les oreilles. Mort, mort, mort ne cessait t-elle d'entendre.

-Arrêtez...Je vous en prie, si il y a une seule puissance divine dans ce monde faites que tout s'arrête, je ne veux plus continuer.

À ces mots, un petit rire cruel retentit suivit d'une voix qui semblait provenir de la même personne.

-Et pourquoi est-ce-que je te ferais ce plaisir ? Tu es si belle quand tu pleures. La tristesse est la plus belle des parures.

Lizzy se redressa brutalement, le désespoir avait fait place à la peur. Elle cherchait fébrilement des yeux cette voix dont elle ne pouvait voir l'origine.

-Où...où êtes-vous ? Demanda la jeune fille en tremblant.

-Derrière toi ! Continua la voix.

Lizzy continuait de scruter désespérément les ténèbres. Elle se mît à quatre pattes et recula le plus possible pour tacher d'échapper à cette menace invisible mais s'essouffla rapidement.

-Et puis de toute façon je m'en fiche ! Tuez-moi ! Allez y, si tel est votre désir ! Ce sera une bénédiction, une délivrance ! Je veux que tout s'arrête. MAINTENANT !

Ses yeux étaient remplis de larmes.

-Huhuh. J'aime ta détermination petite Humaine. Pleure, laisse couler tes larmes, elle sont comme des diamants scintillants qui ornent ta peau. Laisse la douleur du chagrin prendre possession de ton être. La tristesse est une force, je poserais sur votre tête la couronne de tout les joyaux scintillants qui sortent de vos yeux My Little Lady.

Il fit une petite pause avant de reprendre.

-Élisabeth de Midford, passe un pacte avec moi ! Je te donnerais la force d'accomplir ton désir le plus cher. Je serais à la fois ton bouclier et ton épée. Et en récompense de mes services je pourrais à la toute fin dévorer ton âme remplie d'amertume. Je suis un Diable Élisabeth.

Lizzy releva la tête, fixant celui qu'elle ne pouvait pas voir. Ses magnifiques yeux verts brillaient d'une détermination sans bornes.

-J'accepte ton contrat Démon ! Laisse-moi revoir Ciel une dernière fois et alors, tu pourras manger mon âme !

Le Diable eut un sourire de contentement qui découvrir ses longues canines. Un sourire carnassier, celui du prédateur qui observe sa proie. Il prit le visage de Lizzy entre ses mains invisibles.

-Montrez-moi votre jolie visage, my Lady.
Il se mît à lécher les joues humides de larmes de la jeune fille qui eut un mouvement de recul.

-Vos larmes sont si délectables, elles ont le goût salé du désespoir, c'est ainsi que je les aime. À présent laissez moi regarder où je vais apposer le sceau de notre contrat..

Lizzy sentit deux mains glaciales glisser le long de son corps.

-Je crois que votre main fera parfaitement l'affaire.. Le signe nous reliera l'un à l'autre. Il nous rappellera que nous devons chacun honorer notre part du contrat. Je vous promet de vous faire revoir Ciel un dernière fois, et vous vous me laisserez manger votre âme. Maintenant il est l'heure d'en finir. Êtes vous toujours aussi sûr de vous Lady ?

Lizzy frémit en pensant à tout ce qu'elle s'apprêtait à accomplir. Mais elle ne pouvait pas faire marche arrière

-Oui ! Je ne reviendrais sous aucun prétextes sur ma décision !

-Yes my Lady.

Le cri de Lizzy déchira le silence et l'obscurité. Elle hurlait de douleur. La jeune fille sentait les longs ongles du Démon lui déchiqueter la main, lui graver au plus profond de la chair le signe Démoniaque. Elle n'en pouvait plus, la douleur était insupportable, les ongles s'enfonçaient toujours plus, striant sa peau de lignes étranges. Elle n'eut bientôt plus la force de crier et sombra dans l'inconscience.

Le pacte avec Azaël Rippert, Diable des Enfers était scellé.

Kuroshitsuji, Troisième ActeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant