●×Chapitre 16×●

2.6K 69 16
                                    

Pour le moment la soirée se passe bien. Il y a de plus en plus de monde, je pense que se soir on feras une bonne affaire.

Je prends un verres, puis deux, encore et encore. Je vois Jungkook arriver

Jk : ola Tp t'es sûr que tu vas bien ?

Kn : je pense qu'elle a un peu trop bue désolée

Tp : *bourré* maaiiss nooonnn t'inquiète !!! Je vais- totalement bien !!

Jk : je pense pas nan..

Tp : tais toi et viens boire un verre !!

Jk : j'ai pas envie 

Tp : rolalaa bah vas t'en aller ouste !!

Kuina fais signe de la main a Jungkook en pointant son doigt vers moi en mode "occupe toi d'elle elle est bourré"

Jk : aller viens tu vas dormir

Tp : mais il est que 20h eeuuuhhhh

Jk : m'en fous tu viens

Kn : bon bah Tp je repasse demain après midi pour t'aider a ranger *rigole*

Tp : noooonnnn Kuinaaaa t'en vas pas !!!!

Elle me fais signe de la main et elle pars. Puis Jungkook met ses mains en dessous de mon dos et de mes genoux pour me porter comme une princesse.. J'ai plein de frissons partout c'est bizarre..

Jk : tu essaie de te débattre,  je ta lâche,  tu tombe, c'est compris ?

Tp : pffff t'es vraiment bête des fois..

Il traverse la foule, qui devient encore plus nombreuse. Il réussi et atteint les escaliers, les montes et arrive en haut. Il essaie de trouver une chambre malgré que la plupart des chambres soit prise. Il finit par monter au 2eme étage et trouva enfin une chambre libre. Il essai d'ouvrir la porte alors que je suis dans ses bras, je décide donc de tendre mon bras vers la poignet et  l'ouvrir. 

Jk : aller, c'est l'heure de dormir

Tp : hmm, pose moi part terre..

Il me lâcha,  nos regards se croisent alors..

Tp : *toujours bourré* tu sais kookie, j'ai biens réfléchi a se que tu m'as dis tout a l'heure, et si tu me disais que tu m'aimais,  j'crois que je t'embrasserais car moi aussi tu vois

Jk : alors dans se cas, je t'aime

Je commence a sourrire bêtement,  puis je regarde ses lèvres puis je me rapproche tout doucement, il met sa main sur ma joue et m'embrasse. 

Sa commence a s'intensifier, il me porte et se pose sur le lit, je suis donc sur ses genoux et on continue..

------------------

ET C'EST LA QUE TOI ET JUNGKOOK PARTENT EN CACAHUÈTE !! 

désolé mais je détails pas le lemon parce que mon dernier lemon etait une catastrophe j'étais morte de rire !! :')

Donc désolée je trouverais un moyen de vous satisfaire mes cookies ^-^

BISOUS BISOUS ET BONNE JOURNÉE ♡☆


The Body Shop / / Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant