PDV: T/P
Je me réveille par les pleurs de mon petit frère de 1ans, heureusement c'est l'heure du réveil ! Je me prépare, je n'oublie pas de mettre le bracelet que ma offert Tsime.
- T/P ! Où vas tu dès le matin !
- Maman ! Je te l'es déjà dit !
- Répète !
- Je vais chercher Tsime et chassé les anioux !
- Vas y !
J'étais étonnée ! D'habitude elle veut pas que j'aille chasser les anioux ! Celon la légende c'est des oiseaux bizarre envoyé par les démons ! Mais bon, en vérité je les chasser pas, c'est juste une excuse pour descendre !
- Bonjour ! Ha Tyroi ! Je viens chercher Tsime ! Dis-je devant leur porte !
Tyroi c'est la maman de Tsime, cette femme est adorable et incroyable !
- Bonjour Princesse ! Tu vas chasser les anioux ?! Dis-t'elle étonnée !
- Oui ! C'est animaux sont trop chou ! Et facile à chasser !Dis-je en levant mon point !
- Coucou ! T/P ! On vas chasser !Dis mon meilleur ami en prenant une pomme
- Oui ! Bouge ! Dis-je au bout de ma vie...
Bon, j'ai mal choisi mon meilleur ami... C'est le mec le plus narcissique de toute ma vie ! Pour lui le temps s'arrête ! Il est jamais pressé, le mec est dans les temps tout le temps !
- A toute mama ! Dis mon meilleur ami en courant vers les Ikram !
Je le rejoins et on monte sur les Ikram pour rejoindre la terre ferme ! Trop hâte d'aller voir Tsireya et Aonung....
Je vous explique j'ai possiblement un petit, mais vraiment un petit cruch sur lui...
Nous arrivons sur la plage qui appartient au Metkayina !
- T/P ! Cri un voix de loin
Je me retourne et vois Tsireya et Roxto ! Heureusement y a pas Aonung parce que j'ai peur que quelqu'un le sache...
- Tsireya ! Dis-je en la prenant dans mes bras !
- Où est Aonung ? Dit-Tsime
PDV: Tsireya
C'est le moment ! Roxto et moi avons trouvés qu'T/P regarder souvent Aonung et tout.... Donc on a décidé de la tester aujourd'hui !?
- Désolée.... Il c'est blessé....Mentis-je
Je sens T/P se contracter ! Sa à marcher ! Elle aime mon frère !
- Il va bien ! Il c'est fait quoi !Dis-T/P affoler !
- Venez on vas vous expliquer !Dis-je le sourire au lèvre !
T/P et Tsime se dirige vers le rocher et moi, je parle à Roxto !
- Roxto sa à marcher !Dis-je tout bas pour que lui entende
- Je sais ! J'ai remarqué comment elle était affoler quand tu lui as dit ! Dis Roxto en chuchotent !
On arrive, sur le rocher on s'installe en rond. Moi, T/P, Roxto et Tsime ! La pauvre... Elle est à côté de nous...
- Alors ! Il a quoi Aonung ! Dit-elle toujours affoler !
Que c'est beau l'amour !
- Rien du tout !Dis-je en fessait un clin d'oeil à Roxto.
- Rien du tout ? Répète T/P pour être sûr d'avoir compris.
- Tu sais Tsireya et moi avons remarqué ! Que tu regarde BEAUCOUP BEAUCOUP Aonung... Commence Roxto
- On t'a fait passer un test pour savoir si tu l'aimer ! Continue ai je.
- Est c'est le cas ! Terminé Roxto.
À vu d'œil elle rougis ! C'est trop drôle ! Elle as la tête toute violette !
- Tu aimes Aonung et tu me l'a même pas dis ! Dit-Tsime.
Argg... Ce gas je l'aime pas... Comment T/P fait pour rester avec lui....
Il part en courant vers les Ikram T/P voulait le stopper mais l'alarme retentit...______________________________________
Voilà pour ce nouveau chapitre ! Le premier ! Vous en pensez quoi ?
Je posterai la suite cette aprem
VOUS LISEZ
Au Bout Des Nuages, Du Monde
FanfictionImaginer une tribu ? Qui vit dans les nuages ? Dans le ciel ? Mais comment font-ils pour vivre ? Bonne lecture !