Il part en courant vers les Ikram T/P voulait le stopper mais l'alarme retentit...
-----------------------------------------------------------
- Viens ! Dis -je en attrapant son poignet.
Nous courons vers la plage, y a un regroupement c'est pas normal....
Nous passons entre les Na'vis qui nous laisse passer, parce que T/P est là et que c'est un princesse !
Nous rejoignons ma famille !
- I see you princesse ! Dit ma mère et mon père ensemble.
- I see you Ronal et Tonowari . Dit ma meilleure amie à mes parents !
J'observe les nouveaux arrivants et remarque qu'ils sont bleu foncé ! C'est assez bizarre car nous nous sommes bleu turquoise et T/P blanche.... Et que j'ai pas l'habitude de voir des couleurs foncées.... Le seul est unique point positif et que T/P et à côté de mon cher grand frère !
- Que fait vous ici habitants de la forêt ?
- I-I see you mon ami. Moi et ma famille demandons à rester ici !
- Rester ici ! C'est pas votre élément ! C'est la forêt votre élément !
Elle leur tourne autour et juge leur mains leur bras et leur queue ( à ne pas prendre or contexte...) ! Ils sont du sang de démon !
T/P me fait de la peine... C'est à cause d'eux que son père et mort... Devant ses yeux... Y'a tout juste 1ans...
- Nous nous adapterons ! Je suis un avatar ! Et je me suis adapté !
- ÉCOUTER MOI ! À PARTIR DE MAINTENANT LA FAMILLE SULLY VONT VIVRE AVEC NOUS ! CONSIDÉRÉ LES COMME DES ENFANTS !
- Mes enfants, ainsi que Roxto et princesse T/P vous aideront !
- Cela te convient T/P ?
- Oui ! Cela me vas ! Mais évite de m'appeler princesse !
- Ce soir nous organiserons un fête pour votre venue. T/P tu dormiras ici et fera la fête avec nous !
- Mais ma mère ne vas pas être d'accord...
- C'est pour ça que nous partons maintenant la prévenir !
- Tsime est parti avec mon Ikram !
- Si vous le souhaitez, prenez l'ikram de mon fils ainé Neteyam !
- Ce serai avec plaisir !
- Mon fils ! Appelle ton Ikram !
Il s'iffle ! Nan mais quel salaud ! Tsime c'est qu'un connard ! J'espère que Orélie la mère d'T/P le punira !
PDF : T/P
Neteyam a appelé son Ikram ! Je dois dire que sont Ikram est beau gosse ! Comme son maître... Enfin bref, restons sérieuse.
- Merci Neteyam !
- Je te promet qu'on te rapporterons ton Ikram sain et sauf parole de princesse !
- O-Ok !?
Nous montons et partons vers ma tribu Tihiner, sa me fait drôle que les parents de ma meilleure amie m'appelle princesse...
Quand nous descendons la mère de Tsime arrive en courant vers nous !
- Princesse ! Je suis désolée !
- Désolée de quoi ?!
- Mon fils ! Il vous as pris votre Ikram !
La pauvre elle s'est agenouillé et s'excuse pour son fils ! Certes c'est mon meilleur ami il a pas à faire ça, mais elle n'a pas à s'agenouiller pour la connerie de son fils ! Il sera bien évidemment puni mais pas sa mère !
Je m'agenouille a mon tour et la prend dans mes bras.
- Ne vous inquiété pas ! Vous êtes pas en tord ! Chut... Je suis là...
- M-merci princesse.. vous êtes super sympa ! Je vous rendrai l'appareil !
- Non vous inquiété pas je veux rien en échange...
- Vous êtes sur ?!
- Nan, une condition ! Que plus jamais au grand JAMAIS vous pleurer le pardon de votre fils !
- D-D'accord !
- Bien, passez une agréable soirée !
Nous repartons en direction de notre maison !
- Bonjour !
- Olla ! Comment vas ma fille !
- Super ! Et toi ?
- Super mis a part ton petit frère...
- C'est normal ! Il a que 1ans ! Bref maman nous voulons te parler !
- Nous ?
- Oui nous !
- Je reconnais cette voix !
______________________________________
Sa vous as plu ? Désolée de mon poste long... Je posterai le maximum possible !
Au-revoir et a bientôt !
617 mots
VOUS LISEZ
Au Bout Des Nuages, Du Monde
FanfictionImaginer une tribu ? Qui vit dans les nuages ? Dans le ciel ? Mais comment font-ils pour vivre ? Bonne lecture !