Alors il c'est passé quoi cette semaine comme vous le savez avec Aaron ont c'est marié on est marié bordel je m'appelle maintenant Thaïs hossler si c'est pas incroyable ça !
Alors avec Aaron on a fait quoi cette semaine bas on a profité l'un de l'autre on est pas beaucoup sortir on est surtout rester dans la chambre mais cette semaine était génial putain j'ai adoré cette endroit mais bon toute les bonne choses ont une fin aujourd'hui on rentre à la maison est faudra que l'on annonce a tout le monde notre semaine on a décidé avec aaron que avant de rentrer a la maison on irait voir papa et maman pour leurs annoncer.
J'ai pas grand chose de plus a vous racontez sur cette semaine a part qu'elle a était magnifique.
Une semaine et un jour que Manon porte mon nom Manon hall c'est pas magnifique ça.
Je suis tellement contente je suis là plus heureuse même il c'est pas passé grand choses cette semaine a part la disparition de Thaïs et Aaron qui rentre dans deux jours ils me semblent rien de plus .
Ah si Manon ce doute de quelque chose pour Jackson et ses rdv chez la psy mais il veut toujours pas que je lui en parle j'ai beau tout essayé il veut rien entendre .
Bon bas j'ai commencé avec hayden a faire la chambre du bébé Aaron a encore joué des siennes est a emmené sur un coup de tête je ne sais où ils rentrent dans deux jours hâte qu'ils rentrent et que Thaïs me donne son avis .
Avec hayden sa va un peu mieux depuis que on c'est parler je sais pas ce que Thaïs lui a dit mais ça a l'air d'avoir pas mal fonctionné.ils ont un lien spécial tout les deux depuis l'accident je ne pourrai pas expliquer comment mais ils l'on et ça sa me rend hyper heureuse j'aime qu'ils s'entendent aussi bien .
Aaron a embarqué Thaïs je ne sais où mais le pire de tout cas c'est que sa m'étonne même pas Aaron quand il a quelque chose en tête il passe pas par quarante chemin non loin de là il fonce tête baisée et y va sec .
Avec Mia on es entrain de faire la chambre du bébé mia veut absolument que ce sois moi qui dessine sur ses murs ce que je fait évidemment par plaisir comme ça il aura un truc vraiment de moi ce qui me fait très plaisir.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
the story of my life Tome 6
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? Et de my story to me ⚠️ cette histoire peut avoir des scènes assez compliqué et sensibles pour certaines personnes maintenant a vous de décidez si oui ou non vous voulez prendre le risque ?⚠️ c'est mon histoire la mie...