Je me réveille dans mes bras de mon chéri.
Je sors doucement avant de descendre,on a enfin pu faire notre lune de miel tata sab ma passé les clés de la maison est nous voilà enfin arrivé !
Une fois le petit déjeuner prêt des bras s'enroule autour de moi .
Je me retourne et embrasse mon mari qui a sa main sur ma joue et mes hanches .
-hayden :je t'aime.
-moi :est moi encore plus .
Il me pause sur le meuble est pause sa tête sur mon ventre on reste un long moment comme ça avant que l'on aille dehors sur les transats pour manger le petit déjeuner.
-hayden :ouvre la bouche.
Je le fait il me fait manger une fraise .
-moi :ouvre.
Une fraise aussi j'essuie sa bouche car comme d'habitude il sait pas manger .
-moi :je reviens je vais me changer .
Je lui dit ça dans l'oreille avant d'aller jusqu'à la chambre mettre le maillot de bain que Manon et Louise mon acheté très sexy mais bon !
Arrivé Hayden est dans l'eau j'avance jusqu'à lui quand il ce retourne il avale sa salive de travers .
-moi : bas quoi je t'excite ?
-hayden :un petit peu .
Cela me fait sourire j'enroule mes jambes autour de lui embrasse son cou il me serre contre lui .
-hayden :mia .....
Je relève la tête vers lui .
-hayden :j'ai pas envie maintenant.
J'arrête tout .
-moi :ok mon cœur .
Je mets ma tête dans son cou est caresse sa joue on reste un long moment dans la piscine avant qu'il rentre avec moi dans ses bras part chercher à manger .
Je suis dans le canapé avec son pull .
J'attrape le plateau il met la télé je me met contre lui tout en mangeant.
-hayden :j'aime nos moments comme ça .
-moi :oh que moi aussi .
Je l'embrasse pendant un long moment il caresse mes cheveux avant de s'allonger je m'allonge sur lui est pause ma tête sur son coeur .
-hayden :je t'aime plus que tout .
-moi :est moi encore plus .
Il sourit tout en me caressant la joue est continue de me bercer pendant un long moment jusqu'à que le sommeil m'emporte.
___________________________________________
voilà pour toi : Eden4643
VOUS LISEZ
the story of my life Tome 6
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? Et de my story to me ⚠️ cette histoire peut avoir des scènes assez compliqué et sensibles pour certaines personnes maintenant a vous de décidez si oui ou non vous voulez prendre le risque ?⚠️ c'est mon histoire la mie...