Xena se lève avec un peu anxieuse car elle sait qu elle doit annoncer quelque chose et voir Jimin par visio en direct après le petit déjeuner
Elle prend sa douche et s'habillé un peu chaudement car il ne fait pas beau dehors et un peu frais par beaucoup de vent !
Voici le tenue de Xéna :
(Pas en collant et mis juste le legging noir avec bottine plat couleur camel)
Quand elle prépare le petit déjeuner avec concentration puis Eunwoo descend et la voit qu elle est un peu anxieuse !
Eunwoo : Hello Xéna, comment tu te sens ce matin ?
Xena : Eh bien, dés que je me réveille j'ai déjà commencé à être anxieuse car je sais que je vais voir Jimin et dire quelque chose puis je ne sais pas comment vais-je réagir devant lui avec joie ou pas mais je le fais pour le petit !
Mais pour revenir en couple avec lui, ça sera non car c'est trop facile car je veux qu'il réfléchisse correctement et ce qu'il veut vraiment puis il va à l'armé dans 5 mois pendant 18 mois donc il aura une temps avec une grande réflexion !
Eunwoo : D'accord je comprends bon tu verras bien avec lui !
Ils déjeunent tranquille mais un peu de silence
Eunwoo : Il ne fait pas beau aujourd'hui ?
Xena : Oui, il va pleuvoir donc cet apm j'ai un petit cours à faire dans le grand studio donc tu veux bien m'accompagner ?
Eunwoo : Oh et je dois faire quoi ?
Xena : Hihi, tu feras ce que je dis car je ne peux pas porter des choses donc tu le porteras et je leurs explique !
Eunwoo : Oh d'accord mais avant tu dois expliquer qu'ils ne dramatisent pas notre relation ???
Xena : Ne t'inquiète pas je vais leurs bien expliquer !
Ils sont vraiment sympa
Ils m'aiment bien en tant bon profEunwoo : Wow cool donc je verrai bien mais ça me fait drôle de participer au cours avec toi
Ils ont fini de prendre le petit déjeuner et nettoie puis les range !
Ils préparent pour allumer la tv
De l'autre bout du monde en Corée, il fait deja le soir puis il est un plus de 20h30
Taekook toque la porte de chez Jimin et il les fait rentrer puis ils lui demande comment il se sente ?
Jimin : Eh bien, je me sens un peu anxieux car je ne sais pas qui la personne qui m'a ordonné les missions que j'ai fait puis je ne sais pas ce qui va se passer !
Taekook : D'accord, ils préparent pour brancher à la tv
Tae part quelque discrètement et envoie SMS à Eunwoo pour lui dire qu'on est prête !
VOUS LISEZ
Le Destin de Xéna
FanfictionDepuis 3 ans, Xéna et sa bonne amie Alyson ont décidé de faire un projet d'aller en voyage en Corée du Sud rien qu'eux 2 pendant 2 mois hors vacances scolaire puis elles ont préparé des itinérants à visiter etc... Et pendant le voyage, ça à tourner...