Moi: PUTAIN DE MERDE ! FAIT CHIER !
J'entends des pas se diriger dans ma direction, puis mon frère entre, paniqué.
Nam: Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Moi: Je viens de me cogner le doigt de pied, c'est rien.
Nam: Tu m'as fais peur Tae.
Moi: Désolé hyung.
Nam: Tu as finis ? On pars dans 10min.
Moi: Ouais, on peut y aller, aide moi pour mes valises.
Il acquiesce et en prend une, je me charge de la deuxième et nous les mettons dans le coffre de la voiture.
Moi: Elle est où l'autre ?
Nam: Taehyung, l'autre comme tu dis c'est notre soeur. Elle est avec le mec qu'elle est censée nous présenter.
Je hoche la tête. C'est vrai qu'elle a un petit ami, ça m'étonne pas, elle a un mec différent chaque semaine.
A l'université elle est vue comme une des plus belles filles, elle est populaire et claque des doigts pour avoir ce qu'elle veut. Je plains sincèrement le mec qu'elle se tape, déjà qu'il restera pas longtemps avec elle, il va en baver avec son comportement de princesse.
Moi je suis plutôt vue comme quelqu'un de solitaire, qui traîne toujours avec les mêmes personnes, sans se soucier des autres. J'ai toutes les filles que je veux si je demande, elles sont toutes à me courir derrière. Mais malheureusement pour elles, je suis de l'autre bord.
J'ai des coups d'un soir et je suis sorti avec une seule personne dans ma vie, et je ne cherche pas de relation. Je me concentre sur moi, ça viendra quand ça viendra. Je ne veux pas forcer les choses, contrairement à ma soeur.
Elle a tout le temps un mec, mais vraiment constamment, je crois pas me souvenir qu'en 2 ans elle soit devenue célibataire plus de 2h. Je n'exagère rien.
Nam lui, il est différent, il est du genre à se poser. D'ailleurs, il a un copain, Jin, un amour ce mec. Ca fait 3 ans qu'ils sont ensemble je crois, il fait partit de la famille. Un grand respect à cet homme qui répare les bêtises de mon frère.
Nam: Tae ? T'es dans la lune.
Moi: Oui, excuse moi hyung.
Nam: Aller, monte, on démarre.
Je m'exécute, et m'attache directement.
Moi: Hyung ? Elle nous rejoint là-bas ?
Nam: Oui, normalement.
Je hoche la tête.
Il démarre.
L'année scolaire vient de se terminer, alors on pars en vacance pour se vider la tête.
On part pour une durée indéterminée vue que la propriété nous appartient. Normalement 4 jours après notre arrivés, nos amis sont censé nous rejoindre pour le restant de notre séjour.
C'est une grande maison à Daegu, elle est vraiment super belle ! J'avoue avoir hâte. Mais je n'ai pas envie de rencontrer le copain de ma soeur, elle ne sort qu'avec des con qui se pensent au-dessus des autres car ils ont réussis à se la taper.
S'ils savaient qu'elle se tape tout ce qui bouge, ils déchanteraient bien rapidement. Cette pensée me fait rire.
Nam: Qu'est-ce qui te fait rire ?
Moi: Rien, rien.
Nam: Tu pense qu'il sera comment ?
Moi: Moche, vue qu'elle se tape tout et rien tant que ça a une bite ça lui va.
VOUS LISEZ
You're My Own
FanfictionTaehyung ne sait pas ce qu'est l'amour, il enchaine les coup d'un soir. Et ça, sans lendemain. Il est le petit dernier d'une fratrie de 3 frère et soeur: Namjoon, Jennie et enfin Taehyung lui-même. Le trio partent dans leur maison de vacance durant...