Je commence à me déhancher, des regards se posent sur moi, je le sens.
Mais je sens surtout son regard. Je lève la tête et le vois me fixer intensément. Je souris.
Je sens des mains sur mes hanches, je me tourne et tombe sur un mec qui est à mon goût. Bon Jungkook est plus beau, mais bon c'est pas grave.
Je le laisse donc faire, il se colle à moi et suit mes mouvements. Je lève la tête une seconde fois, Jungkook pousse sa langue contre sa joue.
Nous continuons de nous regarder. Quand le mec derrière moi, me retourne d'un coup et m'embrasse. Je le repousse et cherche Jungkook du regard, mais il n'est plus là. Bon tant pi.
Le mec fais glisser ses mains sur mon corps, il a le regard brulant. Il me tente bien finalement lui.
Il allait m'embrasser une seconde fois mais il se fait violement tirer en arrière. Il se retrouve à terre.
Je regarde qui a fais ça.
Moi: Jungkook ! Mais ça va pas !?
Il me lance un regard qui me dit qu'il vaut mieux que je me taise. Mais non , je ne le ferais pas.
Moi: Laisse le tranquille !
Jungkook: Il veut que ton cul !
Moi: Et moi je veux sa bite !
Il s'arrête une seconde.
Jungkook: Non.
Moi: Comment ça non ?
J'ai l'impression de la dire tout le temps cette phrase avec lui, c'est dingue.
Jungkook: Il te baisera pas. Jamais.
Moi: Et si je le veux ?
Encore une fois il pousse sa langue contre sa joue, maintenant je sais qu'il est irrité quand il le fait.
Il attrape mon poignet et me tire jusqu'au toilette, il n'y a personne à l'intérieur. Les gens sont trop occupés à danser pour penser à y aller.
Jungkook: T'es sérieux quand tu dis ça ?
Moi: Pourquoi je le serais pas ? Il me plaît.
Jungkook: Tu te fiche de moi ?
Moi: Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?!
Il ne dit rien.
Moi: Réponds moi !
Toujours rien.
Moi: Très bien.
Je sors des toilettes et vais revoir le fameux mec. Je m'excuse du comportement de Jungkook et lui propose que l'on aille chez lui. Il a évidemment accepté.
Je vois Jungkook au loin, Il jette un regard mauvais au mec puis me regarde. Je détourne les yeux, c'est quoi son problème sérieux ?
Nous arrivons chez lui et faisons ce que nous avons à faire.
Une fois finit, je me lève et commence à me rhabiller.
Mec: Eh, mais tu fais quoi ?
Moi: Je pars.
Mec: Pourquoi ?
Moi: Parce qu'on a finit.
Mec: Je pourrais au moins avoir ton numéro ?
Moi: Non, c'est une fois pas deux.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en vais. Je sors de son appart et par chance il est à 5min de chez moi.
Une fois rentré, j'essaie de ne pas faire de bruit, il est quand même 6h du mat. Et ils dorment.
Je vais dans le cuisine pour boire, j'entre et y vois Jungkook. Ben voyons, il manquait plus que lui. Je bois mon verre d'eau et marche pour sortir de la pièce.
Jungkook: Tu t'es bien amusé ?
Il le dit sur un ton mauvais.
Moi: Ouais j'ai pris mon pied.
Jungkook: Tu mens.
Je soupir.
Moi: Ouais ok, il était pas très performant, mais demain je me trouverais quelqu'un de mieux.
Il ne répond rien et par simplement sans manquer de me bousculer au passage.
Je ne dis plus rien non plus et pars me coucher.
Je me réveil tranquillement, et regarde l'heure, 13h. Bon ça va aller j'ai dormis plus de 5h, c'est déjà pas mal.
Je vais directement dans le salon, n'ayant pas faim du tout.
Quand les autres me voient ils me disent bonjour et me posent des questions sur ma nuit d'hier, mais je leur dis qu'il y avait largement mieux.
Jungkook entre dans la pièce et ne m'accorde même pas un regard. Il embrasse ma soeur directement. Il ne l'avait jamais fait devant moi, c'est nouveau ça. Enfin bref, je n'y prête pas attention.
Nam et Jennie vont dans le jardin, je me retrouve donc seul avec lui.
Mais il ne dit rien, il continue de m'ignorer.
Moi: Pourquoi tu m'ignore.
Il ne répond pas.
Moi: Hyung, arrête de m'ignorer.
Rien.
Moi: Très bien, comme tu veux.
Je retourne dans ma chambre, quelques minutes plus tard, Nam me dit qu'il sort.
Je commence à avoir faim, alors je vais me chercher un truc à manger dans la cuisine. Mais dès que j'entre dans celle-ci, je vois Jennie assise sur le plan de travail. Jungkook devant elle lui roulant des pelles.
Jennie me remarque et s'arrête, Jungkook tourne la tête et me regarde dans les yeux. Tiens, il daigne enfin me regarder.
Je ne réagis pas à ce qu'il vient de ce passer et prends simplement ce que je voulais. Je retourne dans ma chambre et m'assois sur mon lit.
Merde pourquoi je me sens mal depuis que je les ai vue ?
Ca m'énerve, je décide d'aller voir mon ami. Je m'habille et vais dans le salon. Ils sont là encore entrain de se rouler des pelles, sauf que cette fois, elle est sur lui.
Moi: Jennie.
Elle s'arrête et me regarde.
Jennie: Quoi ?
Moi: Je sors, je vais voir Bogum.
Jennie: Okay, je le dirais à Nam. Et pas de bêtises hein.
Elle me dit ça en me faisant un clin d'œil, auquel je réponds en levant les yeux au ciel. Je comprends toujours pas pourquoi elle fait la gentille depuis quelque temps.
Jungkook à le regard mauvais, encore une fois.
Je sors et rejoins mon ami, il habite dans la rue juste à côté, alors en deux minutes j'y suis.
Je toque et il ouvre.
Bogum: Tae !
Moi: Salut hyung !
Il me fait entrer, je vais m'installer dans le salon.
Bogum: Je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse, raconte moi tout.
Je lui balance tout, depuis le début.
Bogum: Je t'avoue que je suis tout autant dans l'incompréhension que toi.
Moi: Je vais même plus chercher à comprendre.
Sur ce, nous changeons de sujet et restons là à parler de tout et de rien durant des heures.
Je regarde l'heure, 19H oula, va falloir que je rentre.
Moi: Hyung, je vais devoir y aller, mais merci de m'avoir écouté.
Il me dit que ce n'est rien et je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
You're My Own
FanfictionTaehyung ne sait pas ce qu'est l'amour, il enchaine les coup d'un soir. Et ça, sans lendemain. Il est le petit dernier d'une fratrie de 3 frère et soeur: Namjoon, Jennie et enfin Taehyung lui-même. Le trio partent dans leur maison de vacance durant...