Pov Bakugo :
On était tout les trois dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos.
Denki et Kirishima avaient l'air de bien s'amuser mais moi je m'ennuyais..
Et merde j'ai encore perdu la partie. J'ai envie d'arrêter de jouer mais c'est ma chambre et apparemment les gars voulaient continuer à jouer, donc je ne pouvais pas les laisser.Ça fesais seulement une heure qu'on jouait mais c'était comme si 5h s'étaient écoulées. J'allais me décider à partir quand nos trois téléphones sonnèrent en même temps.
Cette notification déconcentra Kirishima qui laissa Denki le battre. (Information totalement inutile😅)Kirishima : - C'est marrant on a tout reçu un message en même temps.
Denki : - C'est Mina, elle organise une soirée chez elle.
Bakugo : - Ça va encore être n'importe quoi. J'irai pas.
Kirishima : - Oh non viens avec nous ! Ça pourrait être cool !
Denki : - Oui j'avoue et en plus il y aura beaucoup de monde, si tu ne viens pas tu rateras forcément quelque chose !
Kirishima : - Aller s'il te plait !
Bakugo : - Mais j'irai avec qui ? Personne ne voudrais y aller avec moi.
Denki : - Bah Kirishima pourquoi tu n'irais avec Bakugo ?
Kirishima : - Je.. Oui, ok je viendrai avec toi
Pov Kirishima :
Pourquoi ça me fait bizarre d'y aller avec Kats ?
C'est vrai que d'habitude on y va avec la personne qu'on aime, mais je n'aime personne pour le moment.
Et si ça dérangeai Bakugo, d'y aller avec moi ?! Si ça se trouve il aime quelqu'un et il préférerait y aller avec elle.
Rhaa- Pourquoi je me pose autant de questions ???
On va juste à une soirée ensemble comme deux amis tout à fait normaux.Bakugo : - Ça va Eiji ? T'as l'air dans la lune. Oh attends ! Ça t'embête d'y aller parce que tu as une crush que tu veux rejoindre ?
Si seulement ça pouvait être ça..
Denki : - Tu crush sur quelqu'un toi ?
Kirishima : - Bien sûr que non ! Enfin... je pense pas
Pourquoi j'ai dit ça bien sûr que je n'aime personne ! Maintenant ils vont croire que quelqu'un me plaît-
Je n'aime personne. Je ne sais même pas quel genre de filles pourraient me plaire ...Denki : - Les gars ? Ça vous dérange si Mina vient ? Elle s'ennuie et elle voulait venir.
Kirishima : - Bien sûr
Mina : - SALUUUUT !!! <3
Denki : - Wow tes arrivée vite !
Mina : - Oui je sais ! Et cest parce que j'ai appris des trucs que je voulais vérifier !!!
Bakugo : - Encore un action ou vérité je suppose
Mina : - Exactement !
Denki : - Mais tu en feras un à ta fête ! Tu es obligée d'en faire un maintenant ?
Mina : - Rhoo cest bon. Et puis flemme d'attendre après demain. On va rigoler svp !
Kirishima : - Ok.. si tu insiste
Mina : - Yeah ! Ok Denki action ou vérité !!
Denki : - Ça tombe toujours sur moi... Vérité..
Mina : - Uhm, il se passe quoiii avec Shinso~
Denki : - H-hein ?! Cest un pote c'est tout !
Bakugo : - Ouais c'est ça on voit bien comment tu le regardes
Denki : - Oui bien sur Bakugo et nous on voit bien comment tu regardes Kirishima~
Hein ??????? Quoiii ? Comment il me regarde ? Il me regarde comment ?
Attends il a l'air énervé. Il rougis ?!
Non je me fait sûrement des histoires..Mina : - Calmez vous les gars !! On rigole ! Allez pas vous battre pour ça !
Denki est parti avec Mina et Bakugo est resté seul avec moi dans ma chambre.
La sienne est juste à côté.
Il y a eu un gros blanc jusqu'à ce que Bakugo se lève pour partir.
Jai essayé de le retenir mais il est parti sans m'écouter.
Il s'est retourné avant de rentrer dans sa chambre.. Il était rouge. Mais pas de colère..
Il était gêné. Il rougissait pas de colère mais d'autre chose..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu !
Jai essayé d'écrire un peu
plus que la dernière fois
Pardon pour les fautes
d'orthographe
VOUS LISEZ
De Simples Amis ?
RomanceCe sentiment si spécial qui anime nos coeurs d'une force incroyable peut parfois, et même très souvent, être la pire chose qui puisse nous arriver. C'est ce que Eijiro Kirishima et Katsuki Bakugo vont devoir combattre main dans la main ou bien seul...