Chapitre 6

618 50 5
                                    

San : 

Le lendemain matin, j'arrive tôt au restaurant et commence à préparer les salades tranquillement. Je ne sais pas si je dois parler avec Wooyoung ou non. Je sais que c'est nécessaire, mais il y a quelque chose qui me bloque quand je communique avec lui. Je devrais sûrement lui parler en dehors du travail.

Je finis mes petites salades tranquillement avant de faire les salades de fruits. Je coupe les fruits et tout en prenant mon temps, perdu un peu dans mes pensées. 
Ce n'est que lorsque la petite sonnette retentit que je me redresse pour aller voir. 

Je regarde Wooyoung rentrer et me fixait pendant quelques secondes avant d'aller se changer. Je regarde l'heure avant de me rendre compte qu'effectivement il était déjà 11h30, et que le restaurant ouvre dans 30 minutes. 
Je fais alors quelques sandwichs avant d'aller lui en donner un. Espérant que ça le mette de bonne humeur. 

"-Tiens. 

-Merci."

Il le prend et commence à manger tandis que je fais de même avec mon sandwich. Je le regarde curieusement quelques secondes avant de regarder la salle. 

"-Qu'est-ce qu'il y a San ? 

-C'est à toi de me le dire ça..."

Il grimace avant de regarder de nouveau la salle. Elle était d'un style moderne et un peu chic mais sans plus. Wooyoung se tourne vers moi de nouveau en finissant son sandwich. 

"-Les clients ont les mains baladeuses..."

Il lâche ça juste comme ça et je grimace avant de le regarder grave attentivement. Comment ça les mains baladeuses ? Je serre les dents en imaginant une seule de ces personnes touchées Wooyoung.

"-Comment ça ? 

-T'as très bien compris... C'est pour ça que j'étais énervé hier...toi tu vois pas t'es dans ta cuisine."

Effectivement, je ne pouvais pas le voir, ni le savoir si on ne me dit pas-. 
Je le vois détourner le regard vers la porte, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. 

"-Et les alphas ils utilisent beaucoup leur odeur là..."

Je prend bien en compte tout ce qu'il me dit et ça me fait mal au coeur de savoir que Wooyoung n'est pas bien à cause de ces gens-là. Hors de question qu'ils touchent de nouveau à Wooyoung...

"-Je vois. Ca n'arrivera pas une deuxième fois..."

Wooyoung me regarde gêné tandis qu'il hoche simplement la tête en se redressant légèrement.
Je pose doucement ma main sur la sienne pour lui montrer mon soutien. 

"-Il n'y a rien d'autre à part ça ?

-Non."

Il retire sa main rapidement avant de se lever.

"-Je vais mettre bien les tables. "

Il va ensuite le faire, tandis que les autres arrivent au fur et à mesure. Etant donné ce que m'a dit Wooyoung, je comptais bien ne pas laisser passer ça. J'ai alors laissé ma place en cuisine à Yeosang, puisqu'il était qualifié pour cuisiner, tandis que je vais à la caisse pour pouvoir observer la salle directement. 

Lorsque les clients commencent à arriver tout se passe bien. Principalement c'est des familles venue pour des repas sympathique. La moitié de la salle en tout cas le sont...Après les autres ce sont soit des couples, soit des amis, soit des fonctionnaires. Et c'est eux que je garde à l'oeil. 

J'observe ensuite Jonhgo et Wooyoung prendre les commandes des clients avec le sourire aux lèvres et d'amener ensuite les commandes aux cuisines. Tout ce passe bien, avant que je ne vois cette main là...

WOOSAN [Omegaverse] Relation en péril.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant