Chapitre 4: Freyja

1 1 0
                                    

Abigaël : Je vois...

Diana: Bon bah on va y aller aurevoir !

Lucas: Ou alors tu peu venir avec nous si tu veux !

Lilith: Ok!

~∆~

Sur le chemin Lucas vu un personne avec des cheveux rouge les regarder elle avait l'air de les observer mais comme il n'en était pas trop sur il préféra de ne rien dire.

Dan: Tu peu respirer en dehors de l'eau?

Lilith: Oui t'inquiètes pas.

Puis sur c'est mot Lilith sortit de l'eau puis se transforma en humaine.

Killian: Wow

                           (Lilith)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           (Lilith)

Abigaël : Bon on y va faut qu'on trouve un moyen de protéger la source magique et de la trouver...Lucas ça va?

Lucas:...Ho...oui on y va...

~∆~

Lilith: Wow c'est grave beau!

Abigaël alla rejoindre Lucas qui était un peu plus loin des autres.

Abigaël : ça va?

Lucas:...Oui

Abigaël : Bon Lucas je sais que ça va pas t'es clairement dans t'es pensé depuis qu'on est revenu.

Lucas:Tout va bien je t'assure.

Abigaël : Tu te rappelle de la promesse qu'on ces faites, ont doit TOUT se dire, donc si il y a un truc qui te tracasse tu peu me dire.

Lucas:Bon enfaite tout a l'heure en remontant a la surface j'ai cru voir un fille avec les cheveux rouge qui nous fixait.

Abigaël : Fallait nous dire avant, sa se trouve c'était sa soeur.

Lucas: Tu pense que je devrai aller leur dire?

Abigaël : Oui!

Lucas:Ok...

Lilith: Ha bah vous êtes là!

Lucas : Ouai...heu...tout a l'heure je pense avoir vu ta soeur nous observait....

Lilith: C'est très probable heureusement qu'on a rien dit du plan.

Lucas: Quel plan ?

Dan: Pour qu'elle n'est plus la rage conte les humain.

Abigaël : Et pourquoi elle aurait la "rage" contre les humains?

Lilith: Car y'a longtemps, bien avant que vous soyez née d'ailleurs, des humains avait fait la même que ce qu'a fait Capucine mais pas parce que l'horloge était cassé, ils ont ensuite vouluent nous tué pour pouvoir conquérir un "nouveau territoire" *quelles bandes d'idiot sans servelle*
ensuite ma soeur a voulu les tué elle puis ils sont partit et pour pas qu'elle les suivent j'ai casé le pont, ensuite vous l'avez réparer par magie elle l'a su je ne sais comment et elle va probablement essayer de vous tuer. Ducou le plan est que ont doit engager la conversation avec elle pour la calmer.

Lucas: Et pourquoi elle ne doit pas savoir?

Diana: Bah pour pas qu'elle se doute qu'on va l'amadouer idiot.

Capucine: Au bah tu re parle je croyais que t'étais muet.

Diana: T'a g- t'ai toi.

Capucine: Non.

Abigaël : C'est pas bientôt fini?

Diana & Capucine: T'ai toi!

Lucas : Pour une fois que vous êtes d'accord sa se fête! Aller pizza.

Abigaël : Non.

*Bruit de branche qui casse

Capucine : Vous avez entendu?

Lilith : Freyja sort de ta cachette!

Freyja très perspicace dit donc!

                   (Freyja humaine)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                   (Freyja humaine)

Freyja: Enchanté je sui-

Diana: Freyja ont le sais déjà.

Freyja: Qu'elle impolitesse de répondre au gens comme ça vous êtes tous pareils, tous aussi brusque et irrespectueux !

Diana: Non mais je rêve c'est l'hôpital qui se fou de l'a charité ! Comment se c'est nous les irrespectueux alors que Dupuis je sais pas combien de temps tu nous suit comme une putain de psycopathe tu nous fait perdre notre temps, et ont est pas comme c'est bouffon du 17 ème siècle ok?!!

Freyja: Comment tu sais que c'était au 17 ème siècle ?

Diana: Je sais tout idiote.

Freyja: Tu vois, j'avais raison vous êtes irrespectueux.

Le Paquet De Caramel (Freyja) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant