Chapitre 4: Bagarre

1 1 1
                                    

Freyja: Tu vois j'avais raison vous êtes irrespectueux.

Puis Freyja fit une tornade avec l'eau d'un petit ruisseau a côté.

Lilith: Ha oui j'avais oublié de préciser qu'elle avait des pouvoir.

Freyja : Bah alors soeurette on complote contre sa sœur ?

Diana:Attention!

Diana se jetta sur Capucine pour pas qu'elle soit prise par la tornade qui faisait plus de 20mètre de haut.

Capucine : Merci...

Diana : Derien.

Dan lança une vingtaine d'épée magique sur Freyja mais elle créa un bouclier pour que c'est flèche se retourne sur lui, Dan les esquiva aussitôt puis lança un get lumineux sur elle, puis elle fait de même mais Freyja avait beaucoup plus de force Diana se rajouta aussitôt pour aider sont frère mais il leur fallait encore un peu plus de force donc Capucine vingt les aidé il réussirent, ils se sont tous fait projette très loin mais Dan avait été projeté sur un arbre.

Diana:Daannn!

Flashback :

Père de Diana: Alors Diana on va quelque part sans prévenir c'est parent maintenant ?!

Diana: Mais je suis majeur je fait se que je veux !

Père de Diana: Tant que tu vis sous MON toit tu me dit partout où tu va.

Diana: Mais j'ai droit d'aller nulle part tu me soule avec ta vieille éducation a deux balle!

*Gifle

Père de Diana : Ça t'apprendra a manqué de respect a t'es supérieur! Va dans t'a chambre avant de te prendre en autre gifle encore plus forte.

Diana: LE RESPECT VA DANS LES DEUX SENS ESPECE DE FOU!

Père de Diana: QUI T'A AUTORISÉ A HAUSSÉ LE TON?

Diana: MOI

*Énorme gifle

Père de Diana :DANS TA CHAMBRE!!!!

Diana partit dans sa chambre puis Dan la rejoint.

Diana: C'est toi qui lui a dit?

Dan: Oui...

Diana: On peut même plus faire confiance à son propre frère maintenant.

Dan: Si je lui disais pas il allait me frapper !

Diana: Non mais j'y croit pas tu pense qu'à toi espèce de co*****.

Dan: Tu sais c'est dur pour moi.

Diana: Plus que moi?

Dan: Oui.

Diana : Donc tu souffre ?

Dan:oui.

Diana: Le plus ?

Dans : Oui, le plus.

Diana: Ok, enfaite tu sais quoi je t'ai jamais aimé tu mériterait de crever j'me casse.

Puis Diana partit par la fenêtre suivit de Dan

Fin du flashback.

Diana: Dan répond moi!

Diana pleurait de toutes sont âme puis m'y sa main derrière la tête a Dan.

Diana: Ho non. T'a tête tu saigne! Répond moi je t'en supplie! Vite réveille toi faut que je te mette un bandage sinon tu va crever! Réveille toi. Luca va chercher des bandages!

Lucas: Oui!

Apres que Lucas soit aller chercher des bandages Diana soigna Dan pendant que Capucine se battaient avec Freyja.

Dan:...Diana?

Diana: Oui! Écoute je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit y'a longtemps tu mérite pas de mourir je suis désolé.

Dan: Bah alors quesqu'il t'arrive t'es devenu gentille?

Diana: Nan rêve pas!

Dan: Et si on en finissant une bonne doit pour toute de cette Freyja?

Diana : Dit pas n'importe quoi t'es pas en état!

Dan: Mais si!

Diana: ok, Allos en finir une bonne doit pour tout.

Dan:C'est partit!

Diana: ok.

Diana&Dan: Fillet lumineux!

Puis il firent apparaitre un long, fin et lumineux fillet blanc puis ils tournèrent autour de Freyja d'une vitesse inimaginable ils serrer ensuite extrêmement fort pour que Freyja ne puisse plus partir.

Freyja:...Bravo...vous êtes très fort je m'avoue vaincu maintenant si vous voulez bien je vais retourner chez moi.

Capucine : sérieusement ?

Freyja : Non.

Sur c'est mot elle essaya de se détacher.

Lilith: On fait comment?

Diana: La seule façon de la vaincre c'est de la faire disparaitre Mais...

Lilith: Vas-y...fait le...dans tout les cas elle me fait plus chier qu'autre chose.

Diana: Mais j'ai pas envie que ça te fasse du mal!

Lilith: T'inquiète fait le .

Diana: Ok...

Diana et Dan resserra aussitôt le fils de qui dit disparaître Freyja qui criait de douleur.

Diana: Sayé c'est fini .Lilith, ça va?

Lilith: Ouai!*évidemment que non mais je ne veux pas vous embêter avec ça...*

Lucas: On a réussi!

______________________________________

Voilà la fin mais si vous voulez un épilogue dites moi dans les commentaires !

Le Paquet De Caramel (Freyja) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant