~Tu veux être libre ? Alors libère toi des chaînes de la société et fais ce que tu dois faire~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation:
De son nom complet Izayoi Yûji (Izayoi signifiant lune de 16 jours) et (Yûji signifiant selon les kanjis utilisé "Yu, héroïque, courage, abondant" et Ji "deux, second").
Izayoi Yûji, de son prénom Yûji et de son nom de famille Izayoi est un jeune homme âgé d'à peine 18 ans.
Il est né le 3 août 2034, à 15h37 de l'après-midi, il est donc du signe astrologique du lion.
C'est une jeune garçon transgenre, mais aussi pansexuel, même si en réalité il ne se range pas dans des cases et s'en fiche.
Il est d'ailleurs né au Japon dans la préfecture de Shibuya.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère:
Yûji est un jeune homme qui peut-être dur à cerner. Il est même en réalité très compliqué à cerner et les gens ont tendance à l'éviter.
Yûji est en globalité quelqu'un de très calme, toujours vu dans son coin et solitaire, percher dans un arbre ou sur le haut d'un toit.
Il est assez froid et réservé et n'est pas du tout bavard et dans l'échange et le partage avec les autres.
Yûji n'est pas très émotif et sentimental, il ne montre que rarement ses émotions qu'il ne comprend de toute manière pas et ne ressent pas vraiment.
Il imite les réactions des gens fassent aux sentiments la plupart du temps, quand les gens sont heureux, il rit, alors il va lui aussi rire.
C'est un gros manipulateur, il joue souvent avec les émotions des gens pour ce servir d'eux en cas de besoin et une fois qu'il n'a plus besoin, c'est même personne disparaissent du jour au lendemain.
Après ça on peut se demander ou est ça part d'humanité et si il est seulement une bonne personne.
Mais Yûji est quelqu'un aussi avec de grandes idéaux et valeurs, ancré au plus profond de son âme. Il protège les faibles, les innocents, les personnes qui on en besoin, les bonnes personnes qui font tout pour tout les autres, qui veulent survivre.
Ses valeurs et ses idéaux sont bien loin d'être mauvaise, on puni le mal et on protège et sauve le bien.
Il ne s'en prend jamais à des innocents.
Malgré tout ça il fait beaucoup d'humour et d'autodérision. Et il est d'ailleurs plutôt marrant. Très taquin et moqueur sur les bords. Il juge aussi beaucoup les gens tout seul, dans la rue ou sur les réseaux.
Il peut se montrer comme un véritable bisounours parfois, très souriant et adorable, mais c'est rare et dans certaines circonstances.
Il est très intelligent et a énormément de connaissance, il est aussi très perspicace et réaliste.
Il y a une analyse des choses et de la situation impressionnante.
VOUS LISEZ
Book Oc
FanficDedans je mettrais mes oc, l'ancien servira peut-être un jour à nouveau. Pour le moment je vais en refaire pleins et bien ici, aux propres.