🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ bigood ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ L'ame d'un kage ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________Discussion scellée
De leurs côtés, les combats continuaient. Naruto retrouva son chemin rapidement avant de rejoindre le lieu des combats. Il trouva Yugao, seule. Cette dernière souffla de soulagement en voyant Naruto arrivé .Elle s’était inquiétée de ne pas le voir revenir .
« - J’ai raté quelques choses, Yugao-sensei ? »
Cette dernière eut un léger sourire. La nonchalance de son unique élève masculin l’amusait toujours autant .
« - Ino et Hinata sont en train de se battre dans l’arène depuis maintenant cinq minutes . »
Surpris, Naruto s’approcha de la barrière, voulant voir ce combat. Au centre du terrain, Ino et Hinata étaient face à face, éreintées. Respirant difficilement, et des blessures sur tout le corps, les deux jeunes filles étaient prêtes à tout pour atteindre la troisième épreuve .
Naruto, la bouche ouverte, était pour la première fois, muet devant une action. Yugao eut un sourire moqueur en voyant la réaction du blondinet .
« - Ne t’inquiète pas pour elles, Naruto. Elles savent ce qu’elles font ! »
Naruto acquiesça. Au moins, il avait réussi à éviter les questions de Yugao à propos de son absence un peu trop longue. D’un geste réflexe, il se frotta la gorge .
« - Ne t’inquiète pas pour ce sceau de silence, Naruto » Souffla la voix, attirant l’attention du jeune genin .
Ino donna un coup à Hinata qui l’esquiva de peu. Cela faisait maintenant quelques minutes que le combat n’avançait plus. Les deux filles étaient trop exténués pour le finir proprement .
« - Ce sceau permet de bloquer certaines informations très ciblés . » Continua la voix .
Ino et Hinata s’élancèrent en même temps, prêts à lancer leur ultime attaque. Le point droit d’Hinata frappa Ino au niveau de la joue alors que la jambe droite de la blonde frappait la Hyuuga au niveau des côtes .
Les deux genins furent projetés en arrière, tombant au sol. Le combat se finissait ainsi. Un match nul terminait le duel, empêchant les deux filles de se départager .
Yugao ne put s’empêcher de soupirer. D’un côté, c’était une bonne fin. Cela ne mettrait pas en place de jalousie au sein de l’équipe .
« - Au moment même du placement du sceau de Danzo, j’ai pu le modifier avec ton propre chakra, annulant en même temps ces effets tout en le gardant actif ! »
VOUS LISEZ
L'Âme du Futur Hokage
FanfictionIl n'y a plus d'Akatsuki mais une menace plus profonde, venant de l'ombre du monde shinobi, s'est réveillée. Naruto, aidé par l'âme d'un Kage, apprend à découvrir ce monde mêlant noir et blanc. Ce ne sera que grâce à des efforts, du ninjutsu, une do...