Chapitre 11 : Danse de la mort

170 7 1
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ bigood ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ L'ame d'un kage ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Danse de la mort


Une ombre apparut, sortant du mur de pierre. Un ninja masqué apparaissait devant Naruto .

« - Egao-san . » Salua l'anbu .

Naruto le salua à son tour, ne connaissant pas le nom du ninja face à lui .

« - Danzo-sama vous félicite pour votre combat et vous donne la mission de surveiller le ninja d'Oto et les deux ninjas de Suna participant au tournoi . »

Naruto acquiesça lentement .

« - Le ninja du son ne pourra plus combattre après son combat face à l'Uchiwa. Je m'occupe de stopper les ninjas de Suna en cas d'attaque ! »

L'anbu acquiesça silencieusement .

« - Comment avez-vous pu faire pour faire abandonner ce ninja d'Iwa ? » Demanda subitement l'anbu, intrigué .

Naruto se figea, surpris de la question du ninja masqué. Devait-il donner l'explication à ce ninja ? Il devait surement avoir reçu une demande de Danzo pour cette question .

« - En lui disant la vérité... Je l'ai prévenu qu'Orochimaru avait prévu d'attaquer la tribune des Kages . »

Un hoquet dénonça le ninja masqué qui semblait être choqué de l'action de Naruto. Venait-il de trahir Konoha à travers cette action. Rapidement, il posa sa main sur son sabre, prêt à attaquer Naruto .

« - Pourquoi ? » Demanda-t-il subitement, menaçant .

Naruto eut un sourire carnassier, et toujours le regard vif, il poursuivit son explication .

« - En dehors de mon père, le Tsuchikage déteste aussi un autre homme encore plus que Danzo-sama, Et c'est Orochimaru ! »

L'anbu avait toujours la main sur son sabre .

« - Oonoki, avec seulement un garde du corps, n'osera pas affronter Hokage-sama et mon père, et jamais il ne s'alliera avec Orochimaru ! C'est le meilleur moyen d'avoir le Tsuchikage à nos côtés, Et cela augmentera les chances de victoire de Konoha d'avoir cet homme de notre côté ! »

Sans attendre plus longtemps, Naruto remonta l'escalier. Il savait qu'il venait de convaincre l'anbu. Ce dernier ne resta pas longtemps. Il s'éclipsa à travers le mur, prêt à délivrer son rapport à Danzo .

Des applaudissements se firent entendre, surprenant Naruto .

Il n'était pas encore arrivé en haut de l'escalier, et le combat été déjà fini ? Il arriva finalement dans la tribune des participants. Temari et Shino s'avançaient pour rejoindre le terrain .

Ainsi, le combat entre Sasuke et Dosu était bel et bien terminé ! Naruto croisa le regard de Shikamaru. Ce dernier eut un léger sourire en le voyant .

« - Tu as raté le combat de Sasuke, Naruto, Il a littéralement ridiculisé son adversaire ! Je me demande bien quel entrainement il a suivi durant ce mois dernier ! »

Naruto s'approcha de la balustrade, voyant finalement le corps inconscient de Dosu au sol, et Sasuke qui fixait leur tribune .

Cet examen était intéressant !

Derrière lui, Kurotsuchi le fixait, tout comme Gaara No Sabaku qui n'avait toujours pas prononcé un mot depuis qu'il l'avait rencontré .

____________

L'Âme du Futur HokageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant