chapitre 5 (💗Bakugo et ses sentiments 💗)

97 5 6
                                    

Pdv Katsuki

On est le soir. Deku et moi, on est rentrés à 18h. 6-18h à sauver le monde, c'est fatiguant, mais ma journée à moi n'est pas terminer.

À 21h je dois être là devant la porte de l'alienne. Il est 20h28. Je me leve du canapé pour aller me preparer.

Je met ma veste et je sens des yeux me fixé. Je tourne ma tête.

-Oui?

-Tu vas où kacchan?

-euuuhh*réfléchi*

M*rde! Je sais pas quoi lui dire. Je vais pas lui dire -"Ah! Je vais chez Mina pour mettre au point mes sentiments " ou -"Je sors t'inquiète, je veux prendre l'aire".

- Je... sort...parce-que.... je.. M'ENNUIE! C'est sa je m'ennuie. /elle est nul ma réaction, il va cramer obliger/

-Oki! Mais je viens avec toi!

-NAN! Nan.. Je veux le faire seul..

-Ah! Oki...

Il baisse la tête et part en direction le salon. Il a touché un point sensible. J'aime pas le voir triste mais c'est pour une bonne cause..

-/Katsuki ressaisis-toi m*erde! Tu l'AS vue triste ET ALORS tu ne dois pas annulé le rendez-vous pour sa! C'est beaucoup plus important sinon tu n'avanceras pas dans la vie! Allez on trace! /

Je sors de la chambre rapidement avec la tête baissée et ne prend même pas le temps de dire aurevoir à mon deku.

Je rentre dans la voiture, met le contact et part.

/Éclipse/

Je me gare chez l'alliene, sors de ma voiture et tok.

C'est le cailloux qui m'acceuil.

E- Salut bro! Ça va depuis le temps?

K- Oe...

H- Re Baku!

K- Salut le scotch

M- Asseyez-vous s'il vous plaît !

Tlm- *assoie*

M- Alors... Dis nous qu'es ce qu'il va pas Baku?

K- Alors.... Je voudrais organiser un vrai mariage pour Izuku

D- Mais c'est déjà fais ! T'es bête !!

E- Non, sa c'était pour se promettre qu'ils vont toujours rester ensemble

D- AAAANNNNNH! Ok ok continue

K- Je disais...je veux me marier avec deku mais je sais pas comment mis prendre.

H- EUREKA! Baku! Tu pourrais l'emmener au resto pour lui demander

K- Je valide cette idée mais... Imagine qu'ils dit "non"

M- TU CONNAIS PAS DEKU OU QUOII! POURQUOI TU PENSES QU'IL VA DIRE "NAN"!! VOUS VOUS AIMEZ OU PAS.??

K-...
- Je peux te parler en privé Kiri?

-Bien sûr !

Je vais dans une pièce isolé des autres

E

- Qu'est-ce qui ce passe Bakubro? Tu n'ai plus comme ce matin...

K- J'ai peur Kiri..

E- Pourquoi ?

K - J'ai tellement peur *tremble* J'ai peur que Izuku parte avec un autre. J'ai peur qu'il décidé de ne plus m'accepter...

E-.... Tu sais, je connais pas plus Izuku que toi mais.. Je suis sûr que Izuku t'aime et veux être avec toi pour toujours..

K- Mais... Avec mon oncle qui c'était vengé sur lui... La mort de sa mère pendant ses vacances avec ma mère et moi... La prise de tête sur le boulot.. Moi qui le harcelé du primaire au lycée... Et il accepte encore d'être avec moi!? Je trouve que je le mérite pas...

E- Katsuki.. Écoute moi bien.. Pour le mariage, je comprends que tu sois stresser. Moi aussi j'étais stressé, et au final c'est Denki qui a fais le premier pas.. Mais je pense qu'il faudrait que tu parle vraiment à lui, ton aimer de toujours..

- Mais j'ai une question.. Pourquoi tu le harcèlais?

K- En vrai.. Je ne sais pas, je le faisais juste comme sa.. Mais je le faisais à tout le monde mais les autres partait au fur et à mesure sauf une personne et c'était lui. Mais je pense que je l'ai toujours aimer enfaite mais je l'ai traité comme une merde.. C'est moi la merde dans l'histoire...

Je commence à verser des larmes et Kiri me prend dans ces bras

Après quelque minute de câlin et de réconfort. On décide de sortir de cette pièce et je dis merci à mes amis puis part sans dire un "au revoir"

Je rentre à la maison. Mais quand je rentre, tout est éteint, donc je suppose qu'il est aller dormir

-DEKU~ *marche vers la chambre*
Je suis rentrer! Je sais qu'il est tard mais je dois te parler c'est important !

Je ne vois pas deku à la maison, je le cherche partout. Je commence à stresser et pense à ce qu'on a parler Kiri et moi.

J'appelle deku, mais il répond pas!
Je suis au bout. Je dois le voir.

- Deku! Tu me trompe ?









Attendez ! Déjà de 1 merci de vous êtes abonnés à moi (si vous avez pas fait, c'est pas grave je vous kiff quand même<3) et de 2 j'ai une question pour vous

Vous pensez que Deku trompe Bakugo ou pas? Et pourquoi? (parce que je sais déjà que les gens vont mettre "non" seulement lol)

À suivre~
Sayonara ❤

Un Amour Compliqué BKDK❤ [TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant