chapitre 9 (💘un amour hesitant💘)

78 4 1
                                    

Le lendemain
Pdv katsuki

Je me réveille, me retourne mais ne vois pas deku. Inquiet, je me leve pour le trouver. Arrivé dans le salon, je vois une note.

*prend la note*

"Salut kacchan, pour ne pas t'inquièter j'ai préparer une lettre, mais ne pense pas que je suis plus faché contre toi. Juste pour te dire que je suis avec la dekusquak donc  bizouu à plus ♡"

Sa me rassure mais toujours aussi triste que mon deku sois fâcher.

Je décide de pas m'inquièter et de faire passer le temps.

4h plus tard, toujours pas de deku à l'horizon, je m'inquiète mais ne prend plus la tête que sa. Avant que sa empire j'appelle la bakusquak.

*appel*
*décroche*

E- Halo?

M- À L'huîle

K- Très drôle les gars. Je me demande si vous êtes libre ?

D- Ouais! Pourquoi ?

K- Deku n'est pas là, donc je voulais me changer les idées.

S- Bien sûr, mais il faudrai nous dire pourquoi tu veux pas te marier à deku

M, E, D- J'AVOUE!

*M= Mina
E= Ejiro
D= Denki*

K- Ouai..Rendez-vous au parc Mariyo-san Ok?

M, E, D- OKAY!!

*Racroche*

Il est 15h21, je me prépare. Je met un t-shirt noir avec un katana stylé (comme sa)


Avec un Jean bleu foncé

Il est 15h44 quand je me met en route vers le parc convenue.

Quelques minutes plus tard, je rentre dans le parc et vois le cailloux et le Pikachu.

K- Re!

D- Salut!

E- Yo mec! Comment ça va depuis le temps?

K- On sais parler y'a quelques minute bro.. Ils sont où L'aliene et le scotch?

D- Ah, tu n'as pas vue les conversation dans le groupe? Mina doit faire un truc pour ses parent et Hanta doit l'accompagner puisque Mina n'a pas encore son permis.

K- Ah! Dac!

E- Ça vous dit une cocheneri?

K- Ouais...

D- OUIIIIII, JE VEUX UNE GLACE ET-

E- Denki.. Chérie calme toi et puis je peux pas acheter grand chose, j'ai pas assez de liquide.

D- Tu veux de l'eau?

Un Amour Compliqué BKDK❤ [TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant