Je m'appelle Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron et demain c'est ma rentrée à Poudlard la célèbre école de sorciers. Ça faisait des mois que j'attendais ma lettre d'admition, le jour où je l'ai enfin reçu je me suis pissé dessus tellement j'étais ému. Depuis je porte des couches pour éviter ce genre d'accident. J'ai déjà fini toutes mes valises mais je revérifie une troisième fois pour être sûr de ne rien oublier.
Nous sommes le jour J. Je me rend à la voie 9 3/4 avec ma valise et la cage de mon poulet Gérald Darmanin. C'est alors qu'une fois installé dans le train, je rencontre un certain Alexandre Benalla qui mangeait une boîte de cassoulet froid, il est très mignon et me fait me sentir tout chose (Alexandre pas le cassoulet).
Très vite on discute ensemble et devenons amis, c'est grâce à mon argent car je suis riche, à la base je voulais être banquier pas sorcier. À l'arrêt suivant du Poudlard-express un autre élève arrive dans notre cabine, il s'appelle Arouff Gangsta et nous chante des chansons durant tout le trajet.
Nous arrivons enfin à destination et après avoir pris les barques et être entré dans le château, je ne sais où donner de la tête, Poudlard est incroyable. Nous sommes invités à nous rassembler dans la grande salle où nous nous voyons assigner nos maisons par le choixpeau magique. Les élèves défilent les uns après les autres sous le couvre-chef qui décide de leur maison.
Quand vint mon tour je m'approche lentement du choixpeau très curieux de savoir dans quelle maison j'irai. Sur ma tête le choixpeau me dit.
‹‹-Humm ni de droite ni de gauche en surface mais très clairement de droite dans le fond, c'est de droite donc c'est Serpentard !››Je suis ravi de ma maison, je croise les doigts pour qu'Alexandre et Arouff soient dans la même maison que moi. En attendant le verdict pour mes amis, mon regard se pose sur la professeure de défense contre les forces du mal, Dolores Ombrage, elle dégage une certaine ora et son tailleur rose est très chic, sans m'en rendre compte je rougis, j'ai d'or et déjà hâte d'avoir cours avec elle.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées le verdict est tombé, Alexandre était aussi à Sepentard mais Arouff était à Serdaigle. Tant pis pour lui il allait être tout seul et sans amis comme moi avant de rencontrer Alexandre.
VOUS LISEZ
Emanuel Macron à l'école des sorciers. Macron X Ombrage
FanfictionLe jeune Emanuel Macron a été admis à Poudlard, l'école de ses rêves, il allait enfin pouvoir apprendre la magie et se faire de nouveaux amis. Très vite la concurrence des autres maisons de l'école essaye de lui faire de l'ombre mais ce gros schlagu...