Trahison.

104 9 1
                                    

Cela fait une semaine que je suis en couple avec Alexandre Benalla et une semaine que Philippe Poutou se plaint de mes décisions en tant que délégué tout ça car j'ai fait du détournement de fond pour voler l'argent des Pouffsoufles pour les donner aux Serpentards.

Je devais me rendre au CDI pour rendre mon livre préféré ''Les enquêtes de l'inspecteur Couillemole'' quand je vis Alexandre embrasser une fille, c'était Afida Turner une Serdaigle. Je me met à pleurer, comment peut il me faire ça à moi ? Je croyais que notre amour était éternel... Ça me rappelle mon ex Mineta qui m'avait quitté pour Tespieds-Chan.

Je prends mon courage à deux mains pour venir le confronter
‹‹-Comment oses-tu me tromper !?
-E, Emanuel... Tu comprends pas, avec Afida c'est pas pareil, elle a quelque chose en plus. Bon certes elle m'appelle Étienne au lieu d'Alexandre mais ça c'est pas grave. Bref maintenant que tu es au courant autant te le dire en face : je te quitte.
-Salopard ! Je te déteste !››

Je m'enfuis en courant et me roule en boule dans un coin pour pleurer. À ce moment là une main se pause sur mon épaule.
‹‹-Un problème mon grand ?
C'est Dolores Ombrage, ma prof préférée.
-C'est rien, je viens juste de me faire largué, j'ai besoin d'un peu de temps.
-Ça va aller Manu, si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'envoyer une lettre avec ton poulet.››

Ses paroles suffisent pour me réchauffer le cœur, je me sent déjà mieux. Je dois l'avouer ses petits rides ne me laissent pas indifférent et le rose fesses de babouin de ses vêtements lui va très bien au teint.

Emanuel Macron à l'école des sorciers. Macron X OmbrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant