Amour et ennemi.

137 12 17
                                    

Après avoir déposé nos affaires dans nos dortoirs nous allons à la recherche de notre salle de classe pour le premier cour de l'année.

Je me retrouve à devoir courir dans les escaliers en marbre, c'est un vrai casse tête ces escaliers qui bouge.

Dans ma précipitation je bouscule un Griffondor.
‹‹-T'excuse pas surtout ! Moi personne ne me touche, t'as pas le droit de me toucher, ma personne est sacrée !
-Pardon mais calme toi, je sais même pas qui t'es.

-Je suis Mélanchon, Jean-Luc Melanchon et la république c'est moi !
-Je m'en fiche, tout ça c'est de la poudre de perlinpinpin, moi c'est Manu et je vais me présenter au élections des délégués des Serpentards.

Un Pouffsoufle intervint :
-Désolé Manu mais tu ne mérite pas d'être délégué je t'ai vu voler de l'argent à Ron Weasley pour le donner à Drago Malfoy.
-Mais de quoi je me mêle ?
Je croyais que personne ne m'avait vu faire.

-Je suis Philippe Poutou et cette année je compte revaloriser les Pouffsoufle car ça fait des années que Poudlard ne met aucun budget pour les Pouffsoufles, y en à que pour les Griffondors, les Serdaigles et les Serpentards. Si rien n'est fait avec mes ami.e.s on fera la révolution et on brûlera des poubelles.››

Je n'est pas le temps de me défendre que Franky Vincent notre prof de potions arrive et nous ouvre la salle.
Alexandre Benalla m'atrappe par la main et me traîne dans la classe en me disant :
‹‹Ne prête pas attention à Jean-Luc et Philippe, t'es riche, tu vaux plus que ça.››
Je lui souris et nous nous installons dans la salle. Professeur Franky Vincent nous parle alors de l'élection des délégué.e.s, il y aura un.e délégué.e par maison et par classe, donc 4 délégué.e.s par classe.

Il demande alors aux candidat.e.s de lever la main, évidemment Jean-Luc et Philippe sont candidats pour leur maison ainsi que quelques autres élèves et de mon côté pour Serpentard plusieurs autres élèves lèvent la main en plus de moi : Valérie Pecresse, Marine Lepen et Éric Zemmour.

Par rapport aux autres maisons Serpentard à beaucoup de candidats, Franky Vincent nous propose alors de faire un discours. Marine et Éric se disputent, iels sont meilleur.e.s ami.e.s mais ne sont pas d'accord pour être les deux candidat.e.s. Éric Zemmour voulait virer le professeur Frankie Vincent car il est raciste et Marine Lepen voulait virer le professeur Frankie Vincent car elle est raciste mais elle a des petits chats et elle fait du cheval avec Chloé donc ça compte pas.

Pour nous montrer l'exemple François Hollande un ancien délégué Griffondor nous présente le discours qui l'avait fait élire :
‹‹Be you, be furfe, be proud of you, because you can be do what we want to do.››

Quand je m'apprête à aller au tableau pour prononcer mon discours Alexandre me fait un clin d'œil et me souhaite bonne chance. Me voilà alors sur l'estrade et je prononce ces mots :
‹‹Oui no ze roule, évribodi no ze roule, PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!››
Presque tout les Serpentards applaudissent. Je suis fier de moi.

Nous passons donc aux votes et au dépouillement je découvre avec joie que suis l'heureux élu des Serpentards. Éric est en pleure, personne n'a voté pour lui, Marine lui dit :
‹‹Ça t'apprendra à te présenter en même temps que moi. Moi au moins j'ai eu plusieurs votes.››

En sortant de cours Alexandre me donne rendez-vous dans la salle sur demande, étonné je me rend au rendez-vous. Une fois sur place Alexandre me tend un bouquet de fleurs.

‹‹-Manu, mon quoicoubebou, je t'aime, veux-tu être mon petit-ami ?
-Mais oui le sang !››
Je saute dans ses bras pour l'embrasser.

Le début d'année commence très bien.

Emanuel Macron à l'école des sorciers. Macron X OmbrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant