Chapitre 4

153 5 0
                                    

[...] En attendant Shirlouze je vais sur mon téléphone quand soudain j'entends un énorme bruit juste derrière moi me faisant sursauté violemment.

-Mais qu'es ce que !

Je me retourne pour savoir ce qui se passe. Je reste cacher derrière les cassiers. Ma vision fut horrifiée quand elle vit...

Mon prof qui.... tenais un flingue? attends, quoi? 

L'arme était placé sur la tempe d'une personne que je ne pouvais voir. Il y avais un peu de sang par terre.

Je pense que l'énorme bruit devais être le corps de la personne qui à été brutalement plaquée contre porte. Et vu que la porte n'as pas été fermée entièrement... Le mix qu'un corps plaqué et d'une porte qui claque... Ça réveille les mort.

Je suis encore sous le choque. Mais qu'es ce qu'il fait. Je suis tellement  bouleversée que je nais même pas remarquer que je me suis approchée  d'eux. Le prof tourne la tête vers moi et écarquilla les yeux en me voyant.

Il me regarde dans les yeux mais je ne fait durer cette eyes contact. Je pars en courant le plus vite possible. Je l'entent crier derrière moi.

- Putain de MERDE! cria t-il derrière moi avant d'administrer un coup à la personne menacer.

Une fois arrivée dehors, je vis la voiture de Shirley qui arrive au loin.

Je fonce dans sa voiture et lui ordonne de démarrer le plus vite possible, se quelle fit sans broncher. Je tourne la tête et vit le arriver de toute vitesse dehors. Il se tient la tête en voyant  qu'il était arrivé trop tard, la voiture est partie.

Au bout d'un moment Shirley casse le silence qui régnais dans l'auto.

- Regarde derrière, il y a un sac avec des trucs dedans.

Je me tourne et prends le sac

- Avec Aaron on a fait des crêpes du coup on tant à mis de côté. Et il a ajouté une petite bouteille d'eau vu que tu avais tout fini ce midi. M'annonça t'elle en souriant.

Je la remercie et appelle Aaron pour le remercier également.

Ils sont trop mignon, ils on penser à moi. Aaron a même fait attention à mon eau. Purée... on se connait que depuis quelques jours mais j'ai l'impression d'être amies avec eux depuis des années.

-Je sais que tu te pose des question par rapport à tout à l'heure mais je t'en parlerais plus tard. Là pour le coup j'ai envie que d'une seule chose, goûte ce que vous avez fait. Lui avouai- je

- Ne t'inquiète pas.

Nous sommes arrivée devant chez moi. Je la remercie encore. Je rentre dans ma maison, je lâche mon chien dans le jardin et me dépêche  de prendre ma douche.  Une fois ma douche terminée, ma routine du soir faite et mon pyjama enfilée , je pars ouvrir à mon chien. Je m'écroule carrément sur mon lit en repensant à ce qu'il c'est passer quelques minutes plutôt.

En faite non, je préfère pas y penser.

Je soupire, remonte les couverture sur moi  puis m'endors.

~~

7h17

Je me réveille tranquillement, je regarde l'heure sur mon téléphone.  je me suis couchée tôt hier ce qu'il fait que je me réveille de bonnes heures alors j'en profite.

Je me prépare maintenant comme ça je suis tranquille. Je mets un pantalon palazzo bleu avec pull col v fin couleur crème et un blazer bleu marin qui va avec le bas. J'accessoirise le tout avec des perles au oreilles, un simple anneau  au doigt et une ceinture en chaine avec des anneau fin qui entoure ma veste. J'enfile des mocassins  à talons puis attrape mon sac. Je prépare mon chien pour le sortir. D'habitude je ne lui mets pas la laisse mais comme il est pas habituer à cette ville, je préfère l'attacher.

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant