Chapitre 2

178 5 3
                                    

~ 8h ~

Mon réveille sonne

-iiiih, soupirai-je en m'étirant.

Je me lève et fil directement me préparer. Maquillage léger aujourd'hui.

Oui enfin je dis ça mais on connais hein, comme les course, tu viens chercher du pain et du beurre, tu ressort avec la confiture. "oui mais ça va bien ensemble '' Allez va dormir.

Une fois mon maquillage terminé je me dirige vers ma penderie, je récupère mon pantalon pince et un chemisier blanc avec des taches marron et noir. J'enfile mes bottines à talon noir je mets mes bijoux et je me parfum un petit peu.

Un petit peu tu es sûr ?

Oui bon ok j'avoue je me suis presque vidé le flacon de parfum Yummy Candy sur l'entièreté de mon corps mais bon c'est pas de ma faute il sens trop bon!

Je reçois une notification, je regarde. C'est Shirley.

De: Shirley

Hey, je suis devant chez toi, je me suis dit autant que je t'amène directement au lycée vu que je passe par là en voiture!

Moi:
oh super, c'est gentille merci!
J'arrive tout de suite!

Je me presse vers la cuisine pour récupérer un petit truc à manger. Je sort en vérifiant bien si j'ai fermée correctement la porte.

-Coucou ça va ? Tu as bien dormi? Baragouinais-je en mangeant un petit bout de croissant.

-Oui, j'ai fait de très beaux rêves et toi comment s'est passé ta nuit alors dans un nouveau pays, un nouveau établissement.

-Oui c'était bien même si je dois avouer que je me sens pas encore tout à fait chez moi. Ça fait vraiment du bien je me sens libre, je respire enfin et je me sens mieux!
J'ai toujours été une fille assez isolée et refermée des autres, j'aime bien mon petit cocon. J'aime être seule, tranquillement calmement, et paisiblement. Me confiais-je.

Nous continuons de discuter encore de tout et de rien le temps du trajet. On arrive rapidement devant l'enseigne de l'établissement quand j'aperçoit ma petite folle préférer courir dans ma direction. Un prénom.

Pink.

- Coucouuuuuu !!!

Elle me sert dans c'est bras, et le reste du groupe arrive.

Je fait un câlin au autres .

- Hey comment va notre diva venu tout droit de France!?

-Hey , comment va notre plus beau dragueur tout droit venu d'Amérique!?

- Haha , je suis pas un dragueur, j'ai juste... du succès avec la gente féminine!

- Bien sûr ! Alors dit moi ... comment se fait t'il que tu sais toujours aussi célibataire !!!?

- Oui , après, j'ai dit que j'ai du succès, j'ai pas dit que j'étais amoureux.

- Hum-huuum ...

- Mais en faite , elles disent , '' oui euuh... mais t'es trop beau pour moi '' et tout ...

- non mais, holala ! Cette homme! Cette homme ! Sauvez-le! dit-je en rigolant.

- Bon on continue après hein il faut allez en cours!

- Oui tu as raison , on en reparlera après Aaron.

Nous nous dirigeons vers nos classes respectives. J'ai de la chance, je suis avec Shirley, Pink .

Les cours se sont parfaitement bien déroulés. Nous attendons q'Aaron sorte de sa classe pour aller à la Cafétéria.

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant